Kask et Koo Eyewear partenaires du Giro 2021

Les marques italiennes de casques KASK et de lunettes KOO annoncent aujourd’hui leurs partenariats respectifs en tant que fournisseurs officiels du Tour d’Italie et de l’événement de vélo électrique amateur en plusieurs étapes – le Giro-E – qui aura lieu du 8 au 30 mai.

En tant que fournisseur officiel de casques, KASK présentera à chaque vainqueur d’étape de la course au maillot rose un casque UTOPIA personnalisé conçu en partenariat avec le célèbre artiste Aldo Drudi. Pour avoir travaillé avec des légendes du sport, Drudi est connu pour ses designs distinctifs qui ont décoré les casques des équipes de voile de l’America’s Cup Luna Rossa Prada Pirelli et Emirates Team New Zealand, ainsi que des coureurs de MotoGP Valentino Rossi, Maverick Viñales, Franco Morbidelli , Fabio Quartararo et Enea Bastianini. Drudi se tournera vers le monde du cyclisme pour remettre une série de «trophées» vraiment spéciaux aux vainqueurs d’étapes du Giro de cette année.

En plus de son parrainage officiel de la course, KASK aura une forte présence sur le 104e Giro d’Italia grâce à son partenariat avec INEOS Grenadiers et EOLO-Kometa. Cette dernière équipe, fondée par les ambassadeurs de KASK Alberto Contador et Ivan Basso, participera au Giro d’Italia pour la première fois cette année. INEOS Grenadiers cherchera à répéter son succès de l’an dernier au cours de laquelle Tao Geoghegan Hart a soulevé le Trofeo Senza Fine à l’issue d’une course qui mettait en lumière le meilleur des jeunes talents du sport. Cette année, Egan Bernal tentera de remporter la victoire au général, portant la gamme de casques primés de KASK, dont le dernier WASABI.

Alors que KASK sera porté à la fois par les INEOS Grenadiers et EOLO-Kometa, le partenariat de KOO Eyewear avec cette équipe en plus de Trek-Segafredo verra leurs lunettes de soleil – dont les modèles SPECTRO et DEMOS – être portées par l’italien Vincenzo Nibali et le néerlandais Bauke Mollema. Une édition spéciale du modèle SPECTRO sortira en l’honneur de ce Giro 2021.

Author: Guillaume Judas- 50 ans. - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.