Castelli fête les 90 ans du maillot rose avec une collection spéciale

À moins de deux semaines du coup d’envoi du Giro d’Italia à Turin, vous pouvez vous procurer votre équipement et être prêt à célébrer l’un des événements sportifs les plus importants d’Italie. Castelli propose une collection spéciale à cette occasion.

Source : CP

Le porteur du maillot emblématique Maglia Rosa (maillot rose) entre véritablement dans l’histoire du cyclisme et Castelli propose un modèle avec les noms des anciens vainqueurs autour des rayures du maillot comme sur le Trofeo Infinito. Un véritable hommage aux 90 ans du maillot rose qui se distingue par un logo doré sur le haut du dos pour accompagner la tirette dorée et les symboles Trofeo sur les manches.

Ce modèle est décliné en blanc (meilleur jeune), cyclamen (classement par points), bleu (montagne) et noir, en hommage au Maglia Nera, qui distinguait le dernier du classement général dans les années 50.

=> VOIR AUSSI : Giro 2021, la carte, le profil et les détails des étapes

Montalcino, Zoncolan ou Cortina ?

Le parcours di Giro comprend des étapes courtes et percutantes, des routes de gravel, deux contre-la-montre individuels, une seconde moitié de course montagneuse qui comprend une arrivée au sommet au Monte Zoncolan et l’étape reine à Cortina d’Ampezzo avec plus de 5000 mètres de dénivelé. La collection Castelli comprend aussi des maillots dédiés à ces lieux mythiques de l’histoire du cyclisme.

Prix : de 89,95 € à 129,95 €

Contact : castelli-cycling.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Author:

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.