La toute nouvelle gamme de pneus AW3 de Bontrager promet moins de crevaisons

Bontrager a présenté aujourd’hui la nouvelle déclinaison de sa gamme de pneus de route AW3 qui intègre désormais de nouveaux modèles Hard-Case Lite et Hard-Case, deux modèles qui comptent améliorer sensiblement la protection anti-crevaison sans rien sacrifier à la qualité des sensations sur la route.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

Si vous recherchez un pneu qui ne vous posera aucun tracas une fois monté, c’est l’AW3. Les versions Hard-Case Lite et Hard-Case offrent la meilleure protection anti-crevaison de leur catégorie, un dessin à longue durée de vie et l’adhérence adéquate pour des sorties rapides et rassurantes sur n’importe quelle route, quelle que soit la saison.

La longévité et la durabilité de l’AW3 en ont fait depuis longtemps le pneu de route le plus recherché de Bontrager. Cette nouvelle version de l’AW3 va inspirer encore plus de confiance. La nouvelle gamme AW3 se caractérise par une nouvelle version de la couche placée sous la bande de roulement. Il s’agit d’un tissage de fibres de nylon et d’aramide qui renforce la protection tout en maintenant les qualités de conduite qui font la réputation de l’AW3.

Les performances du nouveau AW3 Hard-Case Lite dépassent de loin celles de son prédécesseur, comme en témoigne la protection anti-crevaison de 78 % supérieure. Ce changement dans les performances consolide la position de l’AW3 parmi les meilleures options du marché des pneus de route en matière de durabilité. Wheel Energy, la référence du secteur en matière d’essai de pneus, a confirmé ces améliorations au niveau de la protection anti-crevaison dans le cadre d’essais indépendants.

Les nouveaux pneus AW3 proposent deux niveaux de protection anti-crevaison : Hard-Case Lite, avec une couche en nylon/aramide sous la bande de roulement afin d’éviter les crevaisons, et Hard-Case, qui possède lui aussi cette couche sous la bande de roulement, mais avec une nappe de nylon de tringle à tringle pour renforcer la durabilité et la protection anti-crevaison.Les deux niveaux de protection sont accessibles dans un large éventail de tailles (700×25, 700×28, 700×32 et 700×38) afin de favoriser la vitesse et la stabilité sur n’importe quelle route ou rue. Les modèles AW3 Hard-Case Lite possèdent également des flancs réfléchissants pour toutes les tailles. Tous les pneus AW3 sont fabriqués à l’aide du composant exclusif TR-Endurable qui affiche d’excellentes caractéristiques de durabilité et de longévité sur n’importe quelle surface. Le dessin est texturé sur l’épaulement du pneu, tandis que la bande centrale favorise le roulement. Ces caractéristiques garantissent l’adhérence, la confiance dans les virages et la vitesse.

Comme tous les pneus Bontrager, les pneus AW3 bénéficient de la garantie inconditionnelle Bontrager, qui donne aux cyclistes une période de 30 jours pour adopter leur achat. S’il ne leur plait pas, nous les reprendrons. C’est aussi simple que ça.

Modèles AW3 disponibles

Le modèle AW3 Hard-Case Lite est disponible dans les tailles suivantes 700×25, 700×28, 700×32, et 700×38, avec option de flancs réfléchissants pour toutes les tailles.

Le modèle AW3 Hard-Case est disponible dans les tailles 700×25, 700×28, 700×32 et 700×38. Les nouveaux pneus AW3 de Bontrager sont disponibles dès maintenant via le réseau mondial de revendeurs Trek et en ligne sur trekbikes.com dans certains pays.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *