Nouveau capteur POLAR Verity Sense

La société finlandaise POLAR lance un capteur nouvelle génération : Verity Sense. Ultracompact, le Polar Verity Sense ouvre un nouveau monde de possibilités en mesurant la fréquence cardiaque depuis le bras ou la tempe : 20 d’heures d’autonomie annoncée, une plus grande portée Bluetooth, une capacité de mémoire accrue, et commercialisé au prix de 89,90 €. 

Source : C.P / Crédits photos : Polar

Le nouveau capteur Polar Verity Sense vient enrichir la gamme de la marque finlandaise.

Nouvel arrivant dans la famille Polar de capteurs de fréquence cardiaque, le Polar Verity Sense ultracompact a été pensé pour permettre aux pratiquants de tous les sports de suivre et de mesurer les performances de leur corps. En tant que leader mondial de la technologie de mesure de la fréquence cardiaque, Polar ajoute à sa famille de capteurs optiques de fréquence cardiaque le Polar Verity Sense.

S’appuyant sur plus de 40 ans d’expertise dans la technologie des accessoires de sports – y compris le Polar H10, capteur phare et référent de la mesure de la fréquence cardiaque – le Verity Sense ultra-compact ouvre un nouveau monde de possibilités en mesurant la fréquence cardiaque depuis le bras ou la tempe. Une alternative parfaite pour les sports où les activités nécessitent plus de polyvalence que les ceintures pectorales ou les appareils au poignet, Verity Sense offre également plus de d’autonomie, une plus longue portée et une plus grande mémoire, et arrive à un moment où beaucoup commencent maintenant à entrevoir un retour à la vie normale et sont déterminés à revenir plus forts que jamais.

La mesure de la fréquence cardiaque pendant l’entraînement aide non seulement les utilisateurs à suivre avec précision leurs données et leurs progrès, mais contribue également à garantir un entraînement sûr et complet. Avec son design polyvalent et compact, Verity Sense apporte cette technologie à une plus large gamme de sports où un appareil au poignet ou une ceinture pectorale ne conviennent pas. De la natation aux arts martiaux, de la boxe à la danse, et tout le reste, Verity Sense est conçu pour ceux qui recherchent l’exactitude et la précision des mesures pendant l’entraînement.

« De notre point de vue unique, au sommet du monde près du cercle polaire arctique, nous savons à quel point il est important de pouvoir s’adapter à différents environnements, explique Tomi Saario, PDG de Polar. Lorsqu’une ceinture pectorale ou une montre de fitness fonctionne bien pour un sport ou une activité, cela peut ne pas fonctionner pour un autre – et le Verity Sense est notre réponse. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’aider les pratiquants de tous les sports à mieux comprendre leur corps, et nous sommes ravis de proposer au grand public un produit aussi polyvalent et compact que Verity Sense ».

En plus du réglage possible du capteur, Verity Sense est également conçu pour fonctionner avec une grande variété de produits. Quel que soit l’appareil que vous possédez – de la montre au compteur vélo ou au tapis de course – Verity Sense s’associe facilement grâce à la double connectivité Bluetooth et ANT +. Cela permet la surveillance de la fréquence cardiaque en temps réel sur un appareil ou une application connecté, ou ensuite via des données transférées à partir de sessions enregistrées.

Verity Sense apporte plusieurs avantages supplémentaires à la gamme de capteurs de fréquence cardiaque existante de Polar – comme les Polar H10, H9 et OH1 – et il est un excellent compagnon de Polar Flow, l’application gratuite de fitness et d’entraînement de Polar qui offre une grande variété d’options d’entraînement et d’informations. Les fonctionnalités de Verity Sense comprennent :

CONFORT : Verity Sense garde le poignet libre pour une liberté de mouvement. Il peut être glissé autour du bras (placé n’importe, confortablement et fermement contre la peau sous des vêtements moulants) ou clipsé sur des lunettes de natation. C’est le compagnon idéal pour ceux qui ont simplement besoin de quelque chose de plus compact ou qui ne peuvent pas utiliser une ceinture pectorale ou un appareil au poignet pour leur sport ou activité préférée.

COMMODITÉ : Verity Sense est facile à utiliser, en appuyant sur un seul bouton. Pas d’humidification, pas de soulèvement de votre maillot.

CONNECTIVITÉ : quel que soit l’appareil, Verity Sense s’associe facilement grâce à la double connectivité Bluetooth et ANT +. Suivez la fréquence cardiaque en temps réel sur un appareil ou une application connectée, ou transférez les données de session enregistrées pour une analyse approfondie par la suite.

VARIÉTÉ : Verity Sense convient à d’innombrables sports, permettant chaque jour aux athlètes de suivre le fonctionnement de leur corps pendant l’entraînement, De la natation aux arts martiaux, de la boxe à la danse, et tout le reste

MEILLEUR COMPAGNON DU NAGEUR : En clipsant le capteur sur la sangle des lunettes de natation contre la tempe, le Polar Verity Sense enregistre automatiquement la fréquence cardiaque, la distance parcourue, le nombre de longueurs et l’allure dans la piscine.

NOUVEAU MEMBRE DE LA FAMILLE DE PRODUITS : Verity Sense est une évolution du capteur de fréquence cardiaque Polar OH1.

  • Spécificités techniques : 
    – Autonomie de la batterie : 8 heures plus longue sur une seule charge (20 heures d’entraînement)
    – Portée Bluetooth plus grande de 75 mètres avec antenne omnidirectionnelle 150 mètres au total
    – 12 Mo de mémoire plus grande (16 Mo au total, 600 heures de données d’entraînement)
    Prix : 89,90€

Contact : www.polar.com/fr

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *