Nouveau dérailleur arrière SRAM RED eTap AXS 36D MAX

SRAM présente un nouveau dérailleur arrière SRAM RED eTap AXS 36D Max, compatible avec les pédaliers mono ou double plateau, et les cassettes 10-28, 10-33 et 10-36, allant donc jusqu’à accepter un pignon de 36 dents. Il faudra compter 685 € pour ce nouveau modèle, et 190 € pour la cassette, avec une disponibilité annoncée pour Février 2021.

Source : C.P РCr̩dits photos : SRAM

SRAM lance un nouveau dérailleur arrière SRAM RED eTap AXS 36T MAX.

Le nouveau dérailleur arrière SRAM RED eTap AXS 36D Max a été développé pour vous permettre de grimper les pentes les plus raides. Que ce soit juste par envie de s’attaquer aux montées les plus dures ou dans le but d’économiser de l’énergie pour finir la dernière montée d’une longue journée de haute montagne, le nouveau dérailleur arrière SRAM Red eTap AXS 36T Max offre la possibilité de monter des plus petits développements, qui peuvent être nécessaires dans les très fortes pentes ou sur une journée à grand dénivelé. Le dérailleur arrière SRAM RED eTap AXS 36D Max (ou 36T Max dans la version anglophone) étend les possibilités du groupe SRAM RED. D’abord lancé sur le groupe Force eTap AXS, le groupe SRAM RED dispose désormais d’un ratio de vitesse inférieur à 1:1, afin de ne plus craindre les montées à plus de 20% ou les terrains les plus durs.

Le dérailleur arrière SRAM RED eTap AXS 36d Max fonctionne avec la cassette XG-1270 10-36 et est compatible avec les cassettes 10-28, 10-33 et 10-36 de manière à avoir toujours les développements les mieux adaptés. Compatible avec les pédaliers mono et double plateaux pour personnaliser à sa guise la transmission.

Galets X-SYNC et roulements céramique pour le nouveau dérailleur arrière SRAM RED eTap AXS 36D Max.

Le système de gestion de chaîne Orbit, les galets X-SYNC et les roulements céramique promettent de leur côté, de mêler silence, efficacité et durabilité.

Le nouveau dérailleur SRAM Red eTap AXS 36D Max sera commercialisé au prix de 685 €.

Spécificités techniques du dérailleur arrière SRAM RED eTap AXS 36T Max
– Technologie d’étagement des vitesses X-Range pour une progression plus douce sur toute la plage de développements, pour être toujours sur le bon braquet
– À utiliser pour une plage maximum avec la cassette XG-1270 10-36
– Compatible avec les cassettes de 10-28, 10-33 et 10-36, pour mono et double plateaux
РConnectivit̩ AXS pour une personnalisation facilit̩e
– La technologie de gestion de la chaîne Orbit garantit un fonctionnement sûr et silencieux de la transmission
РMoteur et signal am̩lior̩s pour des changements de vitesses plus rapides
– Galets X-SYNC et roulements céramique pour augmenter la durabilité et l’efficacité.
– Compatible avec les batteries eTap existantes
– CASSETTE SRAM FORCE XG-1070 AVEC UNE NOUVELLE FINITION
– CS-XG-1270-D1

Les nouvelles cassettes SRAM Force seront dotées d’une finition nickel-chrome.

SRAM précise que dès Février 2021, les cassettes Force passeront à une finition Nickel-Chrome. La cassette 10-36D est uniquement compatible avec les dérailleurs arrière RED et Force 36D Max. Les tailles de cassettes disponibles sont : 10-28D, 10-33D et 10-36D (à noter que la 10-26D n’existera plus).

Cassette 10-28, 10-33 ou 10-36 pour le nouveau dérailleur arrière SRAM RED eTap AXS 36D Max.

Le dérailleur arrière SRAM RED eTap AXS D1 12vitesses 36D (Batterie non incluse) sera commercialisé au prix de 685 €, et les cassettes XG-1270 D1 Argent 12 vitesses 10-28D, XG-1270 D1 Argent 12 vitesses 10-33D et XG-1270 D1 Argent 12 vitesses 10-36D, à 190 €.

Comptez 190 € la cassette, quelque soit la combinaison de dentures (10-28, 10-33 ou 10-36).

Contact : www.sram.com

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Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

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