SMITH équipera en lunettes les coureurs d’AG2R CITRÖEN TEAM en 2021 et 2022

SMITH, la marque fondée en 1965 à Sun Valley dans l’Idaho, a annoncé en début de semaine son nouveau partenariat avec l’équipe AG2R CITROËN TEAM. La firme américaine équipera en lunettes pour les saisons 2021 et 2022 les coureurs de la formation dirigée par Vincent Lavenu. Greg Van Avermaet, Bob Jungels, Benoit Cosnefroy, Aurélien Paret-Peintre, Tony Gallopin, Larry Warbasse et leurs coéquipiers porteront notamment en compétition le modèle SMITH Shift MAG

Source : C.P / Crédits photos : Smith Optics / Ag2r Citröen Team / Vincent Curutchet

Les coureurs d’AG2R CITRÖEN TEAM rouleront notamment en compétition avec le modèle de lunettes Smith Shift MAG en 2021.

Après la présentation de son nouveau maillot 2021 qui n’a pas manqué d’attiser les débats sur les goûts et les couleurs chez les fans, Ag2r Citröen Team accueille un nouvel équipementier en lunettes cette saison. Après Bollé l’année passée, Smith, la marque de Sun Valley dans l’Idaho, annonce son partenariat technique avec la formation managée par Vincent Lavenu. l’AG2R CITROËN TEAM, et devient le fournisseur officiel de lunettes de l’équipe pour les saisons 2021 et 2022.

Lunettes Smith et casques HJC pour l’équipe AG2R CITRÖEN TEAM en 2021.

Pour l’entraînement et la compétition, Smith a équipé les coureurs de la Shift MAG, de nouvelles lunettes de soleil de la collection Performance qui seront lancées sur le marché d’ici la fin du mois de Février (disponibles actuellement à 259$ pour le marché américain sur le site Smith Optics). Ce modèle unisexe est équipé d’une monture couvrante fine et ultra-légère. Elle intègre également les verres haut de gamme ChromaPop™ de Smith, qui permettent de révéler les couleurs naturelles, d’améliorer la clarté et la définition des objets, ainsi que la technologie MAG pour interchanger les verres (une innovation basée sur l’aimant qui permet un changement rapide du verre en un simple clic). D’autres montures sont portées par l’équipe cette saison comme notamment les best-sellers Wildcat, Attack MAG MTB et Flywheel.

Greg Van Avermaet et ses coéquipiers d’AG2R CITRÖEN TEAM bénéficieront pour l’entraînement et les compétitions des modèles Smith Shift Mag, Attack Mag, Wildcat et Flywheel issus de la collection de l’équipementier américain.

Pour la vie quotidienne, les membres de l’AG2R CITROËN TEAM ont choisi des lunettes lifestyle, qui s’accordent à leur style personnel, comme la nouvelle monture Contour et l’emblématique Lowdown 2.

« Nous sommes très heureux d’ouvrir un nouveau chapitre de notre histoire avec une marque de lunettes de renommée internationale comme Smith qui a beaucoup d’expérience dans le domaine du ski, et plus récemment sur le marché du vélo également. Nous sommes convaincus que nos coureurs seront satisfaits de la technicité et qualité des produits fournis », évoque Vincent Lavenu, manager général de l’équipe AG2R CITROËN TEAM.

Utilisées en blanc par les coureurs d’AG2R CITRÖEN TEAM, les lunettes Smith Shift MAG seront disponibles dans un coloris Cinder Black.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *