TRIATHLON – BH Bikes soutient une jeune espoir du triathlon français

Afin de renforcer sa présence dans le triathlon national, BH Bikes a décidé de jouer la carte de la jeunesse en soutenant Clémence Tedesco, jeune triathlète niçoise, qui roulera sur un BH en 2021.

Source : CP

Déjà présente dans le triathlon au niveau international avec l’espagnol Mario Mola, BH a décidé, via sa filiale France et en partenariat avec le magasin Cycles Stever à Cannes, d’apporter son soutien à une jeune niçoise de 20 ans au palmarès déjà bien fourni.

La marque BH renforce ainsi sa présence dans ce sport au niveau national, en jouant la carte de l’avenir. La jeune française, championne d’Europe 2019 en catégorie 18-19 (distance M) et vice-championne de France 18-19 la même année (distance S) s’est dit « très heureuse de rejoindre la famille BH Bikes ». 

Dans le contexte sanitaire actuel, la jeune niçoise, a un programme ambitieux pour cette nouvelle saison en amorçant une orientation vers la longue distance. Elle vise en effet le TOP 10 aux championnats de France Elites de la distance et une qualification aux championnats du monde 70.3 de 2022. Dans le même temps Clémence continuera à jouer la carte des triathlons et duathlons de courte distance et s’alignera avec une forte ambition sur les championnats d’Europe et du Monde. BH l’accompagnera et la soutiendra dans son évolution.

Clémence Tedesco lors de la remise de son BH G8 chez Cycles Stever à Cannes entourée de Stéphane Boyette (à droite) gérant du magasin et Olivier Douçot BH Bikes.

Les valeurs sportives de la jeune niçoise, qui font aussi partie l’ADN de BH Bikes, se retrouvent dans le pari pris par Clémence pour cette nouvelle saison en quittant un club de D1 pour rejoindre le club de D3 féminine de Saint Jean de Monts. Son objectif : aider à faire monter le club en D1. Au passage, elle rejoint le triple champion du monde de la discipline Mario Mola, lui aussi licencié dans le club vendéen. Le BH G8 « testé et approuvé » par la jeune athlète sera un compagnon fidèle qui l’aidera à atteindre ses objectifs.

BH Bikes remercie Stéphane, patron de la boutique Cycles Stever à Cannes et passionné de triathlon, pour son soutien à Clémence. Son professionnalisme et sa connaissance du milieu seront pour Clémence un soutien de poids tout au long de cette saison. 

Author:

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.