Nouveau Gravel Factor ViSTA avec le groupe Campagnolo Ekar 13

Factor présente une nouvelle version de son vélo Gravel ViSTA, monté avec le groupe le plus léger du marché dans le domaine, le Campagnolo Ekar 13.

Source : CP

Bien que la pratique du Gravel soit devenue incontournable pour beaucoup, c’est à cette époque de l’année, lorsque les températures de l’hémisphère nord chutent, qu’elle trouve sa pleine mesure. La pratique Off-road est même devenue la tendance pour de nombreux cyclistes professionnels sur route pendant leur période sans compétition. Avec la réduction du calendrier sportif, le désir d’explorer des routes moins fréquentées et de se reconnecter à la nature, cette pratique ne fait que croître.

Après le Factor LS, le Pure Gravel Racer, c’est au tour du Factor ViSTA, la ultime machine d’endurance off-road de se doter du groupe Gravel le plus léger du marché : le Campagnolo EKAR 1×13.

En quantité très limitée et disponible en trois coloris (Stone Grey, Hunter Green ou Édition Chpt3), ce ViSTA EKAR est équipé de roues Fulcrum RR900, et de pneus Challenger Gravel Grinder.

Prix : 6790 € 

Contact : dagg.fr

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.