Partager la publication "Les Specialized S-Works Tarmac SL7 de l’équipe Bora – Hansgrohe version 2021"
Specialized a dévoilé les premières photos des vélos qui seront mis à disposition de l’équipe Bora-Hansgrohe de Peter Sagan pour la saison 2021, et notamment du S-Works Tarmac SL7 qui sera principalement utilisé, en plus du Shiv TT Disc pour les épreuves contre la montre et du Roubaix pour les classiques en pavés.
Crédit photo : Specialized / Eloise Mavian
Tout comme les années précédentes, Specialized continue à équiper le Team Bora-Hansgrohe de Peter Sagan, Pascal Ackermann et Wilco Kelderman. L’équipe allemande bénéficie du même partenariat technique que Deceuninck – Quick Step, avec principalement un S-Works Tarmac SL7 déjà apparu dans les pelotons à partir de la deuxième partie de la saison 2020.
En termes d’équipement, on retrouve donc des groupes complets Shimano Dura-Ace Di2, avec capteurs de puissance et pédales de la marque japonaise, des roues Roval (CLX 50 à boyau, Rapide CLX ou Alpinist CLX à pneu), des selles Specialized Body Geometry (Romin ou Power), des cintres Specialized Aerofly II ou S-Works Shallow Bend, et des pneumatiques Specialized.
Dans cette version, le Tarmac pèse entre 6,8 et 7 kg prêt à rouler, et il est très proche de la version commerciale proposée à 12 799 €.
Les coureurs rouleront avec les nouvelles chaussures S-Works Ares. Pour les autres partenaires, on trouve les compteurs Wahoo, le textile Sportful, les lunettes 100 % ou encore les produits énergétiques High5.
Il est également fort probable que l’emblématique Peter Sagan se voit proposé en cours d’année un SL7 avec un coloris personnalisé.
=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag
Partager la publication « Les Specialized S-Works Tarmac SL7 de l’équipe Bora – Hansgrohe version 2021 »
Partager la publication "Les Specialized S-Works Tarmac SL7 de l’équipe Bora – Hansgrohe version 2021"