Les Specialized S-Works Tarmac SL7 et Shiv TT Disc de l’équipe Deceuninck-Quick Step version 2021

Specialized a dévoilé les premières photos des vélos qui seront mis à disposition de l’équipe Deceuninck – Quick Step pour la saison 2021. Les coureurs bénéficieront notamment d’un Tarmac S-Works SL7 et de la fusée Shiv sur les contre-la-montre. Le champion du monde Julian Alaphilippe aura lui le privilège de rouler sur une édition personnalisée aux couleurs de son maillot arc-en-ciel.

Crédits photos : Specialized 

Les coureurs de l’équipe Deceuninck-Quick Step rouleront notamment sur ce Specialiazed S-Works SL7 en 2021.

En plus d’équiper la formation Bora-Hansgrohe, Specialized poursuit aussi en 2021 son partenariat technique aux côtés de l’équipe Deceuninck – Quick Step. La firme américaine a dévoilé les premières photos des vélos qui sont mis à disposition des coureurs pour la nouvelle saison. 

PROS – Le nouveau maillot de l’équipe Deceuninck – Quick-Step pour la saison 2021

Author: Guillaume Judas- 50 ans. - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.