Le nouveau Wilier Filante SLR de l’équipe Total Direct Energie pour 2021

En 2021, l’équipe Total Direct Energie bénéficiera toujours du soutien technique en cycles du fabricant italien Wilier. Les coureurs de la formation dirigée par Jean-René Bernaudeau rouleront notamment sur le nouveau vélo Wilier Filante SLR présenté à l’automne dernier. Découvrez les premières photos et détails de la version 2021 du Wilier Filante SLR d’Anthony Turgis, Edvald Boasson Hagen, Niki Terpstra, Pierre Latour et leurs équipiers pour cette nouvelle saison. 

Crédits photos : Wilier Triestina

Le nouveau Wilier Filante SLR 2021 de l’équipe Total Direct Energie.

Cette saison, les coureurs de l’équipe Total Direct Energie pourront toujours compter sur le soutien de Wilier comme partenaire cycles. La formation de Jean-René Bernaudeau bénéficiera notamment du nouveau et aérodynamique Wilier Filante SLR, en plus des Wilier 0 SLR et Wilier Turbine pour les chronos.

Le nouveau Wilier Filante SLR 2021 de l’équipe Total Direct Energie est ici monté avec un groupe Shimano Dura-Ace Di2 à freinage à disque. Ursus reste le partenaire de l’équipe en roues (avec ici des roues Ursus Muria TS47 Evo Disc). Difficile ici de se faire une idée sur le montage et le choix des pneumatiques.

Le Filante SLR intègre par contre bien évidemment les composants Wilier tel que le guidon combo cintre/potence Filante ainsi que la tige de selle aéro. Tacx assure l’équipement en porte-bidons, et Prologo demeure cette saison encore le partenaire selles de l’équipe (ici une Prologo Dimension rails Nack).

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag

Sébastien Jacquet- 38 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.