MATOS – Tom Boonen, nouvel ambassadeur de La Passione

Tom Boonen est le nouvel ambassadeur de La Passione. La marque italienne a annoncé avoir choisi le Belge comme nouvel ambassadeur mondial. Le triple vainqueur du Tour des Flandres et quadruple lauréat de Paris-Roubaix va apporter ses connaissances et son expertise dans une collaboration et dans le développement des futures collections de l’équipementier textile.

Source : C.P / Crédits photos : La Passione

Tom Boonen devient le nouvel ambassadeur mondial de La Passione.

A partir de cette année, Tom Boonen sera l’ambassadeur mondial de la marque La Passione. La marque fondée par Giuliano Ragazzi et Yurika Marchetti, a choisi un nouvel ambassadeur prestigieux pour renforcer encore les valeurs fondamentales qui la lient au monde du cyclisme. Motivation, ténacité et élégance ne sont que quelques-unes des valeurs que La Passione partage avec Tom Boonen, star emblématique et héros de sa génération cycliste. 

Sur son vélo, Tom Boonen a suscité des émotions brutes et pures. La Passione se définit comme une marque au design élégant et épuré, et Tom Boonen incarne pour la firme italienne cette une icône élégante et authentique, capable de dicter les tendances ou d’en créer de nouvelles. Son penchant pour la compétition et son dévouement implacable sont profondément ancrés dans le concept de « Worth the Effort » et inaugurent un nouveau chapitre de la marque.

« Il est bien connu que le nom de l’entreprise que nous avons fondée fait référence à ma « passion » innée pour le cyclisme, les courses sur route et les classiques d’une journée en particulier. Tom a toujours représenté pour moi l’essence de ces courses, explique Giuliano Ragazzi, PDG et fondateur de La Passione. Je suis définitivement fan et je voulais fortement l’intégrer à notre parcours professionnel. Son aptitude explosive et directe est parfaite pour représenter notre marque qui, depuis ses débuts, vise à entretenir une relation directe et authentique avec les consommateurs, tout comme Tom l’est avec ses fans ». 

« Nous aussi, comme Boonen, partageons une passion pour les défis et une tendance pour la course toujours offensive, poursuit Giuliano Ragazzi. Notre modèle économique nous a permis de réussir rapidement parmi les meilleurs de l’industrie, tout comme il a réussi, en quelques années, à révolutionner la façon d’interpréter ce sport, devenant l’un des coureurs les plus pertinents sur la scène cycliste mondiale. Son expérience, son attention innée aux détails et sa curiosité sont des valeurs qui seront essentielles dans le développement de nos futures collections. » 

Tom Boonen, aujourd’hui homme d’affaires et pilote de Supercar apprécié – a maintenu un lien fort avec son sport. « J’aime le défi sur des terrains inconnus, et c’est définitivement une nouvelle aventure pour moi, explique le triple vainqueur du Tour des Flandres, quadruple vainqueur de Paris-Roubaix et champion du monde sur route en 2005. Je suis heureux de commencer à coopérer avec une marque telle que La Passione qui aborde le marché de manière totalement innovante et directe. Les vêtements sont comme une seconde peau : ils doivent être techniques, confortables et avoir une certaine personnalité. J’ai hâte d’apporter ma contribution à l’équipe de La Passione, toujours engagée dans la recherche et le développement de produits performants et exceptionnels. »

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *