Le BMC Teammachine SLR01 de Greg Van Avermaet pour 2021

Sacré champion Olympique à Rio en 2016, Greg Van Avermaet bénéficiera en 2021 au sein de sa nouvelle équipe AG2R CITROËN TEAM d’un vélo BMC Teammachine SLR01 personnalisé, couleur or. Le genre de pièce unique, privilège de champion, qu’on ne se lasse d’admirer… 

Crédits photos : BMC Switzerland / Vincent Curutchet 

Le BMC Teammachine SLR01 de Greg Van Avermaet chez AG2R CITROËN TEAM pour la saison 2021.

Nouveau venu au sein de l’équipe AG2R CITROËN TEAM cette saison, Greg Van Avermaet roulera en 2021 sur un BMC Teammachine SLR01 couleur or, en clin d’œil à son titre olympique obtenu à Rio en 2016. Un modèle personnalisé qui diffère du cadre rouge et blanc dont bénéficieront ses coéquipiers.

Habillés de rouge sur le vélo traditionnel de l’équipe française, le cockpit ICS Carbon BMC et le cadre Teammachine SLR01 présente ici un coloris or. Pour le reste, le vélo de Greg Van Avermaet est équipé des mêmes composants que ceux de ses coéquipiers.

Le Teammachine SLR01 de Greg Van Avermaet est ici monté d’un groupe Campagnolo Super Record EPS à freinage à disque (le pédalier intégrant un capteur de puissance Power2Max). Il pourra s’appuyer sur la gamme de roues à disque Bora WTO et Bora Ultra. Côté compteur GPS, le vélo dispose d’un Wahoo Elemnt Roam. Pirelli assure le partenariat technique en pneumatiques, et Fi’zi:k gère les selles. 

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *