GAERNE lance ses nouvelles chaussures G.STL

GAERNE lance ses nouvelles chaussures haut de gamme : GAERNE G.STL. Confort et performance de haute volée au programme de ce nouveau modèle proposé en cinq coloris, qui affiche 274 g la paire et est commercialisé à 379,90 € dans la collection de la firme italienne.

Source : Gaerne / Crédits photos : Gaerne

Gaerne a dévoilé ses nouvelles chaussures G.STL

La G.STL entend établir une nouvelle référence pour l’innovation, la performance de course ultime et le confort. La partie supérieure est faite d’une seule pièce de microfibre avec des forages laser pour fournir la dispersion de la chaleur et un climat parfait. Sur la balance, les nouvelles G.STL affichent 274 g (demi-paire taille 43). 

ANATOMIQUE HEEL CUP 1.0 : avec sa forme révisée et son traitement interne antidérapant, il permet une meilleure stabilité et le meilleur contrôle du pied. Combinées au TARSAL SUPPORT SYSTEM 1.0 qui entoure le talon et façonne le haut des chaussures au profil du pied des coureurs, ces deux technologies travaillent ensemble pour une transmission et un contrôle de puissance inégalées.

INFIT CLOSURE SYSTEM : le système dispose de huit zones de fixation offrant un réglage infini et un ajustement de précision.

BOA Li2 : Le nouveau disque Li2 de BOA constitue une avancée majeure, un design épuré et discret, une longévité sans précédent et une durabilité accrue. Grâce à sa micro-ajustabilité progressive, Li2 incarne le nec plus ultra en matière d’ajustement rapide, sans effort et précis. Boa Technology garantit les bobines et les câbles du système de fermeture BOA pour toute la durée de vie utile du produit.

FIT TONGUE 1.0 : Utilisant une épaisseur variable sur sa section longitudinale et transversale, obtenue grâce à la technique de construction transparente. En interne, il est construit avec une couche de coussin de haute technologie et est perforé pour une respirabilité optimale.

EPS COMFORT INSOLE : Semelle anatomique interne avec support de zone tarsale pour améliorer le confort et l’efficacité du pédalage. La semelle est perforée pour un microclimat optimal à l’intérieur de la chaussure.

GAERNE EPS LIGHTWEIGHT FULL CARBON SOLE 12.0 : En fibre de carbone tressée, légère et ultra-mince, garantie le transfert de chaque watt de puissance sur les pédales. Le pied est également plus stable grâce à la forme de la semelle dans la zone de la voûte plantaire. Quatre ouvertures d’aération garantissent la ventilation à l’intérieur de la chaussure. La semelle dispose d’un insert antidérapant dans la pointe et d’un talon interchangeable dans la zone arrière. Il est possible de déplacer la position du talon de 9 mm par rapport au standard précédent. Une échelle d’alignement imprimée sur la semelle vous permet de mémoriser la position du talon. Indice de rigidité de la semelle à 12. 

A noter que les chaussures G.STL sont également disponibles avec une semelle « GAERNE EPS CARBON SPEEDPLAY »

Contact : gaerne.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

 

Author: Sébastien Jacquet- 38 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.