Le nouveau Canyon Aeroad CFR 2021 de l’équipe Movistar

En 2021, l’équipe Movistar roulera toujours sur des vélos Canyon. L’Ultimate CF SLX, le Speedmax CF SLX pour les épreuves contre-la-montre et le nouvel Aeroad CFR seront à disposition cette saison des coureuses et coureurs de la formation espagnole. Découvrez la version 2021 du Canyon CFR d’Alejandro Valverde, Enric Mas, Annemiek Van Vleuten, Aude Biannic, leurs coéquipières et coéquipiers. 

Crédits photos : Team Movistar – PhotoGomezSport

Le nouveau Canyon Aeroad CFR de l’équipe Movistar pour 2021.

En 2021, l’équipe Movistar poursuit son partenariat avec Canyon, qui continuera d’équiper en cycles la formation espagnole. Les coureuses et coureurs des équipes Femmes et Hommes Movistar bénéficieront de l’Ultimate CF SLX et du nouvel Aeroad CFR, et du Speedmax CF SLX pour les contre-la-montre.

Alejandro Valverde prend ses marques sur son nouvel Aeroad CFR pour l’année 2021.

A l’occasion des premiers tours de roues pour le traditionnel stage de début de saison, l’équipe Movistar a dévoilé l’édition 2021 du nouveau Canyon Aeroad CFR mis à disposition des coureuses et coureurs.

Enric Mas sur le nouvel Aeroad CFR 2021 de l’équipe Movistar, et son cintre Canyon Aerocockpit.

L’Aeroad CFR des Movistar est monté avec un groupe Sram Red eTap AXS à freinage à disque, avec capteur de puissance Quarq intégré dans le pédalier. Le cadre Aeroad CFR accueille la tige de selle Canyon VCSL CF et le cintre/potence Canyon Aerocockpit. Zipp demeure le partenaire de l’équipe pour les roues, Continental pour les pneumatiques, Sram pour la transmission, Garmin pour les compteurs/GPS, Look pour les pédales, Elite pour les porte-bidons et Fi’zi:k pour l’assise.

La championne du Danemark sur route 2020 Emma Norsgaard sur son nouveau Canyon Aeroad CFR pour l’année 2021.

Les coureuses et coureurs auront le choix dans la gamme de roues Zipp NSW avec les 303 NSW, 404 NSW, 454 NSW, montées avec des boyaux Continental Competition Pro Ltd…En attendant les photos de l’Ultimate CF SLX et du Speedmax CF SLX, la version 2021 de ce Canyon CFR Team Movistar édition donne une idée précise de l’équipement sur lequel pourra s’appuyer la formation espagnole cette saison.

L’équipe Movistar a pris possession de son nouveau matériel pour l’année 2021 à l’occasion du premier camp d’entraînement à Alméria.

A noter qu’une version de l’Aeroad CFR Disc eTap Team Movistar est commercialisée sur le site Canyon à 8 999 € (monté en Sram Red eTap AXS, roues Zipp 454NSW DB et pneus Continental GP5000, selle Fi’zi:k Antarès Versus R1, annoncé à 7,30 kg sans pédale).

Les filles de la formation Movistar à l’occasion du premier rassemblement de l’année 2021 à Alméria.
2021, dernière année pour Alejandro Valverde chez les professionnels ?

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *