Le nouveau maillot de l’équipe Intermarché-Wanty-Gobert pour 2021

Après l’obtention de sa licence World Tour en fin d’année dernière, l’équipe Intermarché-Wanty-Gobert a dévoilé son maillot pour la saison 2021. Une tenue réalisée par l’équipementier Santic, et un nouveau maillot dessiné en collaboration avec le designer belge Stycle_Design.

Crédit photos : Intermarché-Wanty-Gobert / Stycle_Design

Le nouveau maillot de l’équipe Intermarché-Wanty-Gobert pour la saison 2021, réalisé par Santic.

Souvenez-vous de Stycle_Design, ce designer belge passionné de vélo et de mode, qui avait imaginé les maillots des équipes pros en collaboration avec de grandes marques de sport et de haute couture. Le Belge vient de réaliser l’un de ses rêves, en dessinant le maillot d’une équipe World Tour, puisqu’il a collaboré pour la réalisation du nouveau maillot de l’équipe Intermarché-Wanty-Gobert pour la saison 2021. Une tenue toujours réalisée par le partenaire textile de l’équipe belge, Santic.

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 36 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *