Les nouvelles chaussures Northwave Extreme Pro d’Alex Howes pour 2021

L’ancien champion des Etats-Unis sur route 2019 Alex Howes (EF Pro Cycling) roulera en 2021 avec un modèle personnalisé des chaussures Northwave Extreme Pro. Une édition spéciale aux couleurs de son pays qui ne passera pas inaperçue dans les pelotons. Un modèle haut de gamme taillé pour la compétition, disponible pour le grand public dans des coloris plus classiques, blanc et bleu, noir ou blanc à 379,99 €.

Source : Northwave – Crédit photo : @alex_howes

Les chaussures Northwave Extreme Pro personnalisées d’Alex Howes (EF Pro Cycling) pour la saison 2021.
  • Spécificités techniques :
    – Fabriquée à 100% en carbone unidirectionnel, la semelle PowerShape Carbon 15 est dotée du système exclusif Powershape® sur la voûte plantaire qui assure le transfert de 100% de la puissance du cycliste aux pédales sans aucun gaspillage d’énergie. Avec un indice de rigidité de 15,0, c’est la nouvelle référence de performance pour les semelles de route.
    – Adaptateur Speedplay compatible pour le stack height le plus bas entre le pied et la pédale
    – Fabriquée avec la construction brevetée XFrame 2®, la tige transfère chaque watt de puissance tout en offrant le meilleur ajustement, homogène et sans points de pression.
    – Le double cadran SLW3 différencie la pression entre le haut du cou-de-pied et l’orteil pour une meilleure adaptabilité.
    – Le système de talon intégré contenant de la fibre directionnelle empêche tout glissement
    – La semelle intérieure Pro Regular Fit avec une conception à double densité renforcée augmente la transmission de puissance
    – Taille : du 36 au 48 (1/2 pointure du 39 au 45)
    Prix : 379,99 €

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag

 

Sébastien Jacquet- 38 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.