Le nouveau Cipollini Dolomia de l’équipe Bardiani-CSF-Faizanè pour 2021

Les coureurs de l’équipe UCI Pro Continental Bardiani-CSF-Faizanè rouleront notamment cette saison sur un vélo Cipollini Dolomia, le modèle léger et aérien de la marque de l’ancien champion cycliste italien. Le Dolomia, c’est un cadre monocoque carbone, annoncé à 780g en taille M. De quoi donner des ailes à Enrico Battaglin, Giovanni Visconti, Mirco Maestri et leurs équipiers pour 2021.

Crédit photos : MCipollini Bikes / Bardiani-CSF-Faizanè

En 2021, les coureurs de l’équipe UCI Pro Continental Bardiani-CSF-Faizanè disposeront notamment du Cipollini Dolomia.

En plus de l’aérodynamique Cipollini The One, les coureurs de l’équipe Bardiani-CSF-Faizanè pourront compter pour l’année 2021 sur le Cipollini Dolomia. Intégration totale de la câblerie, cadre monocoque carbone : le Dolomia est le vélo léger de la gamme Cipollini, avec un cadre annoncé à 780g en taille M (370g la fourche).

Le Cipollini Dolomia 2021 des Bardiani-CSF-Faizanè est monté avec un groupe SRAM Red eTap AXS (boitier de pédalier 41×86,5mm).

La version Team Edition de la formation Bardiani-CSF-Faizanè est montée avec un groupe SRAM Red eTap AXS, des composants DEDA Elementi tels que les roues DEDA SL45 DB et le cintre DEDA Alanera DCR, des porte-bidons Elite Custom Race Plus et des pédales Look Kéo Blade Carbon.

Les coureurs disposeront notamment des roues DEDA Elementi SL45 Disc.

Les roues sont équipées de Pirelli PZero Velo Tub 25-28mm. Côté assise, les coureurs disposeront de selles SMP, en fonction de leurs préférences (ici une SMP Evolution).

Le Cipollini Dolomia présente une intégration totale des câbles.
Le nouveau Cipollini Dolomia de Mirco Maestri pour 2021, ici monté avec les roues DEDA Elementi Zero2 Disc et d’une selle SMP F20C.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *