Le Cervélo S5 de l’équipe Jumbo-Visma pour 2021

En plus du polyvalent Cervélo R5 et du modèle de chrono P5, les coureurs de l’équipe Jumbo-Visma disposeront pour la saison 2021 de l’aérodynamique Cervélo S5. Le nouveau partenaire de l’équipe néerlandaise a révélé les photos du vélo aéro qui sera utilisé par Primoz Roglic, Wout van Aert, Sam Oomen et leurs coéquipiers cette année.

Crédit photos : Cervélo

Le nouveau Cervélo S5 de l’équipe Jumbo-Visma pour l’année 2021.

Nouveau partenaire de l’équipe Jumbo-Visma depuis le 1er janvier 2021, Cervélo a dévoilé des photos du S5 dont disposeront les coureurs de la formation néerlandaise pour la prochaine saison.

La potence Cervélo Carbon V-Stem et son système unique.

Le Cervélo S5 est ici équipé d’un groupe Shimano Dura-Ace Di2 Disc, associé aux roues Dura-Ace C60. La tige de selle Cervélo SP20 Carbon Aero Post accueille une selle Fi’zi:k Aliante, et la potence Cervélo Carbon V-Stem est combinée au guidon Cervélo AB08 Carbon. Après les premières photos du R5, celles du rapide Cervélo P5 ne devraient plus tarder.

Le cadre du Cervélo S5 Jumbo-Visma comporte des rappels des motifs du nouveau maillot de l’équipe néerlandaise. 
Nouveau venu au sein de la formation Jumbo-Visma, Nathan Van Hooydonck a entamé l’année 2021 sur son nouveau Cervélo S5, en configuration d’entraînement.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *