Le De Rosa Merak de l’équipe Cofidis pour 2021

A l’occasion de la présentation de ses nouvelles recrues sur ses réseaux sociaux, l’équipe Cofidis a également présenté le De Rosa Merak qui accompagnera les coureurs de la formation nordiste en 2021.

Crédit photos : Team Cofidis

Jempy Drucker, nouveau venu au sein de l’équipe Cofidis, présente le De Rosa Merak de l’équipe nordiste pour la saison 2021.

Les coureurs de l’équipe Cofidis rouleront notamment en 2021 sur le polyvalent De Rosa Merak, dans une version noire et rouge présentée aujourd’hui, et ici montée en Campagnolo Super Record EPS DB, roues Fulcrum Speed 55T et boyaux Michelin Power Competition. La tige de selle De Rosa accueille une selle Selle Italie SLR Pro Team, et l’ensemble cintre/potence FSA K-Force/RCR vient compléter la liste des composants avec les porte-bidons Elite Cannibal et les pédales Look Kéo Blade Carbon. En plus du Merak, les coureurs Cofidis disposeront également de l’aérodynamique De Rosa Pininfarina. 

 

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag

Author: Sébastien Jacquet- 38 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.