Le Cervélo R5 de l’équipe Jumbo-Visma

A l’occasion de la présentation de son nouveau maillot sur ses réseaux, l’équipe Jumbo-Visma a dévoilé également l’un des vélos de son nouveau partenaire cycle Cervélo, qui accompagnera les coureurs des équipes féminine et masculine pour la saison 2021. Découvrez le Cervélo R5 de Wout van Aert, Primoz Roglic, Tom Dumoulin et leurs équipiers.

Crédit photos : Team Jumbo-Visma

Le nouveau Cervélo R5 de l’équipe Jumbo-Visma pour la prochaine saison.

La présentation du nouveau maillot de l’équipe Jumbo-Visma a permis d’apercevoir l’un des vélos qui équipera les équipes Femmes et Hommes pour la prochaine saison. Le Cervélo R5 de la formation néerlandaise pour 2021 est ici monté avec un groupe Shimano Dura-Ace Di2, des roues Shimano Dura-Ace C40 et pneus Vittoria Corsa Graphene 2.0 Tubeless Ready, un ensemble cintre-potence FSA, une selle Fi’zi:k et des porte-bidons Tacx. 

Les coureurs pourront également s’appuyer sur le Cervélo S5 sur les épreuves lignes. Au début du mois de novembre, Wout van Aert avait été aperçu à l’entraînement déjà au guidon du modèle aux couleurs de Jumbo-Visma. Et ci-dessous, c’est Nathan Van Hooydonck qui a lancé sa nouvelle année par une sortie sur son nouveau Cervélo S5, en configuration d’entraînement.

Nathan Van Hooydonck, sur son nouveau Cervélo S5, en configuration d’entraînement.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *