Selle Italia lance une édition limitée de sa selle Flite Boost dédiée à la victoire de Mathieu van der Poel sur le Tour des Flandres..

Selle Italia lance une selle dédiée à la victoire de Mathieu van der Poel au Tour des Flandres : une Flite Boost de collection qui ne sera disponible qu’en version limitée à 104 pièces, à l’image des éditions du Tour des Flandres disputées à ce jour. La selle Flite Boost # RVV20 Limited Edition, signée directement à la main par le champion néerlandais, pourra être réservée en ligne sur le site Selle Italia.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

Le définir comme l’étoile montante du cyclisme est désormais un euphémisme : Mathieu van der Poel, de l’équipe Alpecin – Fenix, représente l’un des jeunes talents destinés à écrire l’histoire du cyclisme des prochaines années. Une histoire qui dans un passé récent l’a vu trois fois champion du monde de cyclocross et qui, en 2020, a signé un chapitre dans le récit cycliste de cette saison meurtrie, en remportant le Tour des Flandres.

« Un succès qui mérite absolument une célébration », c’est ce qu’ils ont pensé chez Selle Italia, à un tel point qu’ils ont dédié une édition limitée d’un produit haut de gamme au cycliste néerlandais : la selle Flite Boost # RVV20 Limited Edition.

« Une production limitée exclusive de 104 pièces, pour rappeler le nombre d’éditions de la Ronde Van Vlaanderen courues à ce jour – commente Nicola Baggio, Directeur général de Selle Italia. Une selle unique qui veut célébrer le talent et la classe du jeune champion néerlandais et qui sera une pièce de collection pour les passionnés de cyclisme ».

La selle reporte les couleurs et le lion typique, symbole du drapeau de la Flandre, qui est accompagné du hashtag officiel de la course RVV20 ; sur la partie postérieure une sérigraphie, soulignant la « Limited Edition », et une étiquette indiquant la numérotation progressive du produit, exactement comme les répliques des œuvres d’art les plus prestigieuses. Une édition particulière de la Flite Boost dans sa version Kit Carbonio Superflow (idmatch L3) et qui aura donc les mesures suivantes L 145mm x L 250 mm.

Et comme si cela ne suffisait pas, pour rendre le tout encore plus exclusif et en augmenter la valeur, les 104 selles seront signées directement à la main par Mathieu van der Poel.

Pour l’occasion, la société basée à Asolo a pensé à un emballage très spécial avec toutes les informations relatives au Tour des Flandres, à MVDP et à la selle Flite Boost à l’intérieur qui soulignent le caractère unique de l’initiative. En d’autres termes, c’est un cadeau parfait à mettre sous le sapin de Noël.

Le prix public de la Flite Boost # RVV20 Limited Edition est de 399,90 € et il est possible de réserver, à partir du 21 décembre, la selle van der Poel exclusivement en ligne sur le site officiel de Selle Italia : www.selleitalia.com

Pour obtenir l’une des 103 selles Flite Boost # RVV20 Limited Edition, il faudra cependant se dépêcher : la première a déjà été réservée par Mathieu Van Der Poel en personne.

Pour plus d’informations : www.selleitalia.com/fr/flite-boostrvv20-limited-edition

À propos de Selle Italia

Selle Italia est leader dans la conception et la production de selles de vélos. Née en 1897, avec siège à Asolo en Vénétie, elle travaille dans le secteur depuis plus de 120 ans. L’entreprise commercialise chaque année 1 million de produits, actuellement vendus dans le monde entier et uniques en termes de performances, confort et design. www.selleitalia.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *