François Pervis signe officiellement avec MF Carbon Cycles

Le septuple champion du monde sur piste François Pervis signe officiellement avec la jeune marque francilienne MF Carbon Cycles en tant qu’ambassadeur et partenaire.

Le Mayennais de 36 ans, détenteur de sept titres de champion du monde (km, vitesse et keirin) et de deux records du monde (sur le kilomètre en 56 sec.303 et sur le 200 m en 9 sec.347) sera chargé de la communication et du développement des produits liés à MF Carbon Cycles sans limite de temps.

En pleine préparation pour les JO paralympiques de Tokyo en 2021 (en tandem sur le km avec Raphaël Beaugillet), François Pervis a annoncé vouloir se retirer après cette échéance, pour ensuite participer au développement de la marque. 

Le Français déclare sur sa page Facebook : « J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que je représenterais désormais la marque MF Carbon Cycles, spécialiste de l’ultra personnalisation dans la peinture de cadres de vélos route, piste, cyclo-cross et de roues. MF Carbon Cycles est une entreprise française à taille humaine qui possède de vraies valeurs, soucieuse du détail et surtout à l’écoute de vos envies. J’ai vraiment été touché par l’histoire qui est à l’origine de la création de cette marque et par l’originalité des peintures qu’elle propose à ses clients. J’ai donc décidé de l’aider à se développer en vous proposant des vélos vraiment uniques qui seront tout droit sortis de votre imagination ! Vos souhaits les plus fous pourront voir le jour ! Un nouveau projet vraiment excitant que j’aurai plaisir à partager avec vous tous. Chez MF Carbon Cycles, c’est vous le patron ! »

Pour sa part, Fabrice Joudioux, le créateur de la marque MF Carbon Cycles précise : « C’est une bonne nouvelle pour nous et un véritable challenge dans le monde de la performance et la personnalisation des vélos. »

Pour en savoir plus : Page Facebook de MF Carbon Cycles

Guillaume Judas

Guillaume Judas

- 50 ans. - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *