Le nouveau maillot de l’équipe Bora – Hansgrohe

L’équipe Bora-Hansgrohe de Peter Sagan et son équipementier Sportful ont présenté aujourd’hui leur tenue pour la saison 2021.

Source : CP

La tenue d’une équipe doit refléter ses valeurs et respecter son histoire ainsi que ses traits distinctifs. Avec cet objectif à l’esprit, le design de la tenue Bora – Hansgrohe évolue un peu pour 2021, avec l’introduction d’une couleur gris clair.

Les réactions :
Ralph Denk, chef d’équipe : « En tant qu’équipe WorldTour, notre première priorité réside toujours dans la performance. Sportful a travaillé avec nous au fil des ans pour développer des matériaux extrêmement rapides. Mais en même temps, nous aimerions également présenter à nos fans et à nos coureurs des designs saisissants. C’est pourquoi nous avons décidé de choisir un gris clair comme couleur principale en 2021. Sportful est convaincu que les tons de gris doux deviennent de plus en plus une tendance de couleur dans l’industrie de la mode, alors bien sûr, nous aimerions aussi être à l’avant-garde de cette tendance. Nous resterons également fidèles à notre chevron emblématique. » 

Alessio Cremonese, PDG de Sportful : « Nous nous engageons toujours à fournir à nos clients et coureurs professionnels les meilleures solutions techniques, combinées avec une touche de style. Notre quatrième année de collaboration avec Bora – Hansgrohe est l’occasion idéale de le faire. Avec l’équipe, nous sommes pleinement alignés sur une vision orientée vers la performance, mais nous partageons également les mêmes valeurs. Le nouveau design en chevron s’efforce de mettre ces valeurs sur le lycra, tandis que la nouvelle couleur est notre hommage aux principaux sponsors de l’équipe et s’inspire de leurs produits haut de gamme. C’est une nuance de gris que nous avons ajoutée à notre palette de couleurs sous le nom de Bora – Hansgrohe Grey. À partir de maintenant, cette teinte dédiée ne figurera que sur les produits de l’équipe. » 

Guillaume Judas

Guillaume Judas

- 50 ans. - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *