Les nouveaux vélos Bianchi de la formation GreenEDGE Cycling pour la saison 2021

Bianchi a dévoilé aujourd’hui les nouveaux vélos qui équiperont les coureurs de la formation GreenEDGE Cycling (actuellement Mitchelton-Scott) pour la saison 2021. Les modèles Oltre XR4, Specialissima et Aquila pour le contre-la-montre accompagneront les équipes Femmes et Hommes tout au long de la saison. Avec un nouveau look faisant honneur au Reparto Corse de l’historique firme italienne.

Crédit photos : Bianchi

Bianchi a dévoilé les nouveaux vélos des équipes Femmes et Hommes GreenEDGE Cycling pour la saison 2021. Les coureurs bénéficieront des modèles Oltre XR4, Specialissima et Aquila pour les épreuves chronométrées. Avec un nouveau look aborant le nouveau logo du Reparto Corse de la firme italienne.

Le nouveau Bianchi Oltre XR4 de l’équipe GreenEDGE Cycling pour la saison 2021.

Amanda Spratt, Simon Yates, Michael Matthews et leurs coéquipiers bénéficieront des technologies les plus aboutis de la marque pour les soutenir dans leur quête de victoire. Le Specialissima Disc et son cadre de 750g combinant rigidité et légèreté pour plus de polyvalence. L’aérodynamique et réactif Oltre XR4 optimisé en soufflerie. Et enfin la fusée Aquila léger et tout intégré pour les efforts contre-la-montre.

Le nouveau Bianchi Specialissima des équipes GreenEDGE Cycling pour la saison 2021.

Les vélos Bianchi des équipes GreenEDGE Cycling seront montés d’une transmission Shimano Dura Ace Di2, de roues Shimano C40 – C60 Disc, d’un cockpit Reparto Corse de Vision / Fsa, de pneus Pirelli P Zero, de selles Fi’zi:k, de porte-bidons Tacx et de compteur/GPS Garmin.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag

Author: Sébastien Jacquet- 38 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.