PROS – Le nouveau maillot de l’équipe Deceuninck – Quick-Step pour la saison 2021

L’équipe Deceuninck – Quick-Step a dévoilé aujourd’hui son nouveau maillot pour la saison 2021, réalisé par l’équipementier belge Vermarc Sport. Une tenue à dominante bleu que porteront les équipiers du champion du monde Julian Alaphilippe.

Source : C.P – Crédit photos : Deceuninck – Quick-Step / Wout Beel

L’irlandais Sam Bennett pose ici dans les nouvelles couleurs de la formation Deceuninck – Quick-Step pour la saison 2021.

Sam Bennett, maillot vert et vainqueur cette année de deux étapes sur le Tour de France : « Je suis un grand fan du nouveau kit. Le bleu marine est vraiment classe. Vermarc Sport fait toujours un travail incroyable avec notre équipement. J’aime le fait qu’ils aient gardé le bleu emblématique sur le dessus, c’est vraiment sympa. Certains de mes héros portaient ce bleu : Tom Boonen a eu un grand succès avec ce maillot, et j’ai hâte de le porter la saison prochaine et de le représenter du mieux que je peux dans chaque course ».

 

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 36 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *