TRIATHLON – La marque PHELPS accueille deux nouvelles ambassadrices, Georgia Davies et Penny Oleksiak

Spécialiste des produits de natation de haute qualité et innovants, la marque PHELPS accueille deux nouvelles ambassadrices dans son équipe : la Britannique Georgia Davies, championne du monde de natation, et Penny Oleksiak, la plus jeune championne du monde de natation canadienne.

Georgia Davies avec PHELPS.

Georgia Davies appartient désormais au fleuron des athlètes partenaires de la marque. Dans ce cadre, la championne accompagnera PHELPS dans ses futurs développements, aux côtés des autres ambassadeurs : le champion américain Chase Kalisz, le Français David Aubry, médaillé de bronze aux Championnats du Monde de natation et le champion olympique italien Luca Pizzini.

Georgia Davies.

En tant que Championne du monde, médaillée européenne et du Commonwealth, Georgia Davies a participé à deux Jeux Olympiques et trois Championnats du Monde. Elle s’est illustrée aux Championnats du Monde de Guangzhou en juillet 2019, faisant remporter la médaille de bronze à l’équipe britannique dans l’épreuve du relai 4x100m 4 nages mixte, mais un événement où le podium individuel lui échappe de peu, puisqu’elle finit quatrième au 50m dos Femmes.

La jeune Canadienne Penny Oleksiak.

De son côté, Penny Oleksiak, championne du monde de natation et médaillée olympique a été la figure de la campagne Matrix, le premier produit lancé par la marque PHELPS en 2020. Penny appartient désormais elle aussi au team athlètes partenaires de la marque.

Quatre fois médaillée olympique et six fois médaillée aux Championnats du Monde, Penny Oleksiak est un pilier pour l’équipe canadienne. Elle est la plus jeune nageuse canadienne médaillée d’or aux Jeux olympiques et détient aussi le record national de la championne la plus médaillée la même année aux jeux d’été. Elle détient aujourd’hui le record olympique du 100m nage libre.

Penny Oleksiak.

 

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Triathlon

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *