AIRPOP présente Active son masque technologique pour les sportifs

Le sport est une passion pour beaucoup mais il est aussi bon pour la santé. Pour être en bonne santé, n’est-il pas indispensable également de respirer un air de qualité dans la pratique d’une activité sportive ? Cela semble essentiel d’autant plus pour les sportifs urbains qui subissent les attaques de la pollution. Le masque Active d’AirPop est la solution pour les sportifs qui souhaitent garder le contrôle sur l’air qu’il respirent.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

Dans le contexte actuelle que nous traversons avec la mise à l’arrêt des salles de sport plusieurs mois cette année, les masques AirPop sont idéaux pour pratiquer une activité sportive en toute sécurité. Serait-ce une des solutions pour la reprise du sport indoor ? Deux atouts majeurs : un joint nasal en silicone qui permet le maintient du masque et le système de Dome 3D qui permet de respirer facilement et sans contrainte.

Pour l’activité physique

Avec sa forme en dome 3D innovante, sa résistance à l’humidité et son excellent confort, le masque Active est idéal et a été conçu pour une activité sportive intense. Développé pour une circulation d’air optimale avec une forme 3D qui s’écarte du visage pour créer une chambre à air saine et équilibrer la circulation de l’air.

AIRPOP – Active 1 masque + 4 filtres

Coloris : Noir/Vert – Gris/Jaune – Gris/Blanc

Prix : 69,99 €

Disponible : MONOPRIX, Amazon.fr et airpophealth.com/fr

Un design récompensé

Depuis 2017, le masque AirPop Active a été récompensé à cinq reprises à travers le monde pour son design et ses performances. Les masques Original et Active ont été récompensés du prix RedDot dans la catégorie design produit et de l’IF Design en 2017, ainsi que prix Good Design Awards japonais en 2018 suivi de l’IDSA Design et le Core77 Design Awards la même année.

Une filtration inégalée

Les masques AirPop Original et Active sont lavables et réutilisables. Ils sont dotés de filtres jetables à enclenchement qui bloquent 99,97 % des particules (PM 0,3), y compris la poussière, les bactéries et les matières virales, en offrant une durée d’utilisation jusqu’à 40 h cumulées. De plus ils sont résistants à l’eau.

Détails produits

  • Une coque légère, souple et durable « AirKnit »
  • Un filtre remplaçable
  • Des bretelles au niveau des oreilles ajustables
  • UNE ACCROCHE SOFT TOUCH 360°
  • Matériaux : jacquard, polyester, PP et TPE
  • Efficacité de la Filtration : 99,3 % des particules et 99,9 % des bactéries
  • Durée de vie : Filtre efficace pendant 40 heures d’utilisation cumulée

À propos d’AirPop

AirPop est la première Air Wearables Company au monde. Depuis 2015, la société tire parti de la science anthropomorphique et des matériaux avec les dernières technologies pour créer des produits ultra-performants qui offrent une expérience respiratoire inégalée à des millions d’utilisateurs dans le monde. Les masques AirPop offrent des performances supérieures en résolvant trois problèmes essentiels : l’ajustement, la filtration et la fonction (respirabilité). La conception révolutionnaire du masque comprend un joint breveté assurant un ajustement parfait ainsi que le dôme d’air 3D qui augmente le débit d’air pour une meilleure respirabilité et un meilleur confort. Les masques AirPop combinent un matériau filtrant à quatre couches pour créer une barrière jusqu’à 0,3 micron, et leurs filtres assurent une efficacité supérieure à 99 %. Plus d’informations sur le site : www.airpophealth.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *