Nouvelle gamme 2021 de sacs à dos vélo CamelBak

CamelBak apporte de la légèreté et de la performance à sa nouvelle gamme de sacs de vélo. Trois nouveaux modèles Rogue Light, Classic Light et Hydrobak Light viennent enrichir la collection Printemps 2021. 

Source : C.P / Crédit photos : CamelBak

CamelBak, le leader mondial sur le marché des solutions d’hydratation individuelles, régulièrement primées, présente une nouvelle collection de ses modèles de sacs à dos de vélo les plus populaires, pour le printemps 2021, en poursuivant son objectif de maximiser la légèreté et la performance de ses produits. Les sacs à dos de la nouvelle collection incluent les nouveaux Rogue Light, Classic Light, et Hydrobak Light , tous plus légers que les modèles de la collection antérieure. En plus de caractéristiques de design nouvelles et innovantes, chaque sac à dos a été conçu de manière durable en intégrant des matières recyclées et des composants écologiques tels que le C0 DWR (matière hydrofuge durable) et des textiles certifiés Bluesign dans le corps principal de chaque sac à dos.

« Il y a 30 ans, CamelBak est devenu un innovateur technologique quand notre fondateur a conçu le premier sac à dos d’hydratation pour une course dans le désert. Depuis cette date, nous n’avons eu de cesse d’innover au niveau de notre conception produit, explique Mike Valvano, Director of Product Management for Soft Goods. Quand nous avons repensé nos best-sellers, nous avons voulu aller encore plus loin et être une nouvelle fois novateurs au niveau de l’offre actuelle de sacs à dos. Ce travail a conduit à cette nouvelle famille Light qui combine légèreté, performance, respirabilité et durabilité dans un produit au look racé et moderne ».

Le nouveau Rogue Light intègre un nouveau look et design sur un des modèles plébiscités par les fans de CamelBak, avec un produit possédant tout ce dont vous avez besoin pour les sorties vélos quotidiennes. 200 g plus léger que son prédécesseur, le Rogue Light pèse à peine 225 g et intègre une poche à eau Crux de 2 litres, pour une capacité totale de 7 litres. Conçu pour être respirant, ce sac intègre la technologie Air Support Light sur le panneau de tissu en contact avec le dos ainsi que la technologie de cartographie corporelle et un harnais ventilé. Une pochette de rangement d’outils intégrée, une poche zippée sécurisée, ainsi qu’un système de rangement extensible permettent de transporter le maximum d’affaires sans souci.

Le Rogue Light présente aussi des éléments réflectifs pour rouler en toute sécurité en conditions de faible luminosité et est disponible en taille unique avec des bretelles réglables, pour un ajustement sur-mesure. Le Rogue Light sera aussi disponible en version femme avec des bretelles en forme de S pour s’adapter à la morphologie féminine, en plus d’une technologie de cartographie corporelle spécifique à la femme pour un refroidissement optimisé.

Le nouveau Classic Light est votre option de choix si vous cherchez un sac léger, durable, offrant des rangements variés et de nombreuses fonctionnalités externes. Conçu pour être adaptable et prêt pour n’importe quelle aventure, ce sac possède un rangement d’outils intégré, une poche zippée sécurisée et une poche extensible. Le Classic Light brille vraiment par les améliorations qui ont été ajoutées par rapport à son prédécesseur : une sangle de poitrine réglable, un élastique pour accrocher une chambre à air, une boucle pour accrocher un éclairage et une autre pour accrocher un casque et des éléments réflectifs pour améliorer la visibilité du cycliste.

L’Hydrobak Light est un sac à dos doté d’un excellent rapport qualité/prix possédant de nombreuses fonctionnalités, idéal pour le cycliste débutant ou chevronné. Pesant à peine 170 g, le sac est livré avec une poche à eau Crux® de 1,5 L et possède une capacité de chargement total de 2,5 L (taille unique). L’Hydrobak Light possède des fonctionnalités externes comme le panneau dorsal 3-D Vent en mesh, harnais ventilés, une poche zippée et sécurisée, un système d’attache de casque, une sangle de poitrine réglable et des éléments réflectifs. Le Rogue Light sera aussi disponible en version femme avec des bretelles en forme de S pour s’adapter à la morphologie féminine.

Les nouveaux Rogue Light, Classic Light et Hydrobak Light seront lancés mi-janvier 2021 dans un vaste choix de coloris sur camelbak.com et seront aussi disponibles à la vente chez les revendeurs.

La nouvelle série Pro Series est quant à elle dédiée à toutes les activités plus spécifiques du VTT et du VTTAE et comprend le nouveau M.U.L.E.® Pro 14 (14l) et le H.A.W.G.® Pro 20 (20l). Les deux sacs à dos rehaussent les caractéristiques typiques de ces sacs à dos emblématiques, très appréciés des fans de la marque. Chaque sac à dos est doté du tout nouveau panneau arrière  Air Support ™ Pro, avec la technologie de cartographie corporelle (spécifique pour les hommes et pour les femmes). Les sacs à dos de la série Pro Series sont également équipés de fonctions d’organisation interne étendues, d’une ceinture ventrale avec poches cargo, d’un rouleau intégré pour les outils, de sangles de transport du casque et d’une pochette de rangement de batterie pour vélo électrique.

Tous les sacs à dos sont disponibles dans une version spécifique pour femmes. De plus, le M.U.L.E.® Pro 14 et le H.A.W.G.® Pro 20 mettent également l’accent sur la sécurité. Les deux sont «impact ready», c’est-à-dire qu’ils sont dotés d’une poche interne spécifique pour loger le panneau CamelBak Impact Protector ™ (accessoire supplémentaire). Le panneau, de conception flexible et légère, offre une protection certifiée CE1621-2 Niveau 2 et est capable de résister à de multiples impacts.

Contact : www.camelbak.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *