Les premières photos des nouveaux vélos Scott de l’équipe DSM

En marge de la présentation des équipes et du nouveau partenaire principal DSM, le futur Team DSM a dévoilé également l’un des modèles de vélos Scott (un Addict) et la nouvelle tenue qui équiperont les coureuses et coureurs des équipes Femmes et Hommes à partir du 1er janvier 2021.

Crédit photos : Team Sunweb

Le nouveau Scott Addict du Team DSM pour la saison 2021.

Fini Cervélo qui équipait les coureurs Sunweb jusqu’ici, Scott épaulera désormais les coureuses et coureurs du futur Team DSM. La présentation de l’équipe aujourd’hui a permis d’avoir un premier aperçu sur un des modèles dont bénéficieront les athlètes en 2021. Il s’agît ici d’un Scott Addict, monté d’un groupe et de roues Shimano Dura Ace, et de composants Syncros pour les selle, la tige de selle ou encore le cintre, avec ici un modèle Syncros Creston IC SL. En attendant plus d’informations et de détails sur le montage, les quelques photos présentées ici permettent d’avoir un idée bien précise de l’équipement dont bénéficieront Romain Bardet et ses futurs coéquipiers à partir du 1er janvier 2021.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag

Author: Sébastien Jacquet- 38 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.