IDÉES CADEAUX DE NOËL : la nouvelle bible de la préparation physique

Pour vous aider dans vos achats de fin d’année, 3bikes vous glisse des idées cadeaux pour remplir la hotte du Père Noël. Ici, la 3e édition AMPHORA de la bible de la préparation physique.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

Que vous soyez sportif, étudiant ou encadrant, cet ouvrage répond à toutes les questions, quels que soient votre niveau, votre sport et vos objectifs. Déjà vendu à plus de 50 000 exemplaires, il est devenu LA référence absolue dans le domaine de la préparation physique.

Cette troisième édition, présentée entièrement en couleurs pour un meilleur accès aux informations, bénéficie des dernières mises à jour en lien avec les nouvelles connaissances scientifiques. Conseillé dans beaucoup d’universités et de centres de formation en France et à l’étranger, ce nouvel ouvrage est entièrement réécrit et réactualisé avec, en bonus, un nouveau chapitre totalement inédit sur la réathlétisation, des questions ajoutées à la fin de chaque chapitre pour vous tester, de nouvelles aides proposées via des QR-codes et bien d’autres nouveautés !

Endurance spécifique, perte de poids, musculation, force maximale, explosivité, vitesse, masse musculaire, souplesse, équilibre, gainage fonctionnel, récupération, réathlétisation… Tout est expliqué en alliant théorie et pratique.

LA NOUVELLE BIBLE DE LA PRÉPARATION PHYSIQUE

672 pages – 21×24 cm – Aux Éditions AMPHORA – Auteurs : Didier Reiss et Dr Pascal Prévost.
Prix : 44,95 €

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Une 3e édition réactualisée pour progresser quels que soient votre niveau, votre expérience ou votre objectif.
Author:

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.