IDÉES CADEAUX DE NOËL : la lessive sport SMELLWELL pour sentir toujours bon

Pour vous aider dans vos achats de fin d’année, 3bikes vous glisse des idées cadeaux pour remplir la hotte du Père Noël. Ici, la lessive SmellWell Laundry Caps, des capsules spécialement adaptées aux vêtements de sport pour évacuer toutes les mauvaises odeurs.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

SmellWell Laundry Caps.

Malgré des passages réguliers en machine, il arrive que certains vêtements, notamment ceux de sport, conservent une odeur de transpiration. En cause, des lessives qui ne sont pas adaptées aux tissus. En effet, la majorité des produits lavants sont composés d’une série d’ingrédients qui ne correspondent plus aux matières synthétiques, présentes dans plus de 60% du linge.

C’est pourquoi, SmellWell, marque reconnue pour ses inserts absorbants et écologiques pour chaussures, lance sa gamme de capsules de lessive spécifiquement formulée pour un nettoyage efficace des vêtements de sport.

9,95 € le sachet de 24 capsules.

Testées sur des tenues confrontées à des conditions extrêmes (entraînement de football, maillots de bain, brassière de sport…) et sur différents textiles tels que le polester, le coton et la microfibre, les capsules hautement concentrées nettoient en profondeur et déposent un léger parfum sur l’ensemble des tissus. Conçues pour combattre activement la saleté, elles permettent d’éliminer à la source les mauvaises odeurs.

Élaborée en Suède, sa formule, garantie Eco label, est composée de 30% d’eau en moins en comparaison avec une lessive classique et les capsules fabriquées en plastique recyclable sont biodégradables.

SMELLWELL Laundry Caps

Prix : 9,95 € le sachet de 24 capsules
Contact : SmellWell

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

SmellWell, une lessive spécialement adaptée aux vêtements de sport.

Pierre-Maxime Branche  - 39 ans. - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.