IDÉES CADEAUX DE NOËL : le livre « Des Foulées » pour les passionnés de course à pied

Pour vous aider dans vos achats de fin d’année, 3bikes vous glisse des idées cadeaux pour remplir la hotte du Père Noël. Ici, le premier livre du collectif de coureurs « sans talent » Jolie Foulée, sur les courses à faire en France avant de mourir.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

30 événements course à pied à faire avant de mourir !

Jolie Foulée, média et collectif de coureurs sans talent (untalented runners) a décidé de terminer cette année 2020 en beauté. Le livre Des Foulées, les courses à faire en France avant de mourir est un ouvrage qui répertorie de nombreuses épreuves authentiques et particulières qui font le charme de la course à pied.

Ce livre est un cri de rage, lorsque nous étions confinés en mars dernier et que l’envie de se défouler était plus forte que la raison, ce qui nous a motivé à écrire ce livre. Un cri du cœur, comme un hommage à toutes ces courses simples, organisées par des gens qui ont gardé les pieds sur terre et à la passion contagieuse. Enfin, un cri de guerre car c’est finalement toutes ces petites courses où l’on passe de grands moments qui permettent d’amener un côté collectif à ce sport individuel par excellence.

Un répertoire sur les épreuves authentiques et particulières qui font le charme de la course à pied.

LE LIVRE
Des Foulées, c’est un ouvrage qu’on aura plaisir à offrir pour les fêtes, anniversaires, à lire, à feuilleter sur ses toilettes et lors de week-ends plus vieux.

Cliquez ICI pour précommander le livre.

Avec plus de 170 pages, vous trouverez à l’intérieur :
– trente courses à faire avant de mourir ;
– les anecdotes qui les rendent si uniques ;
– le mot d’un acteur majeur de la course ;
– l’avis de Jolie Foulée ;
– une préface écrite par Patrick Montel, commentateur légendaire de la course à pied.

Ce livre est aussi un hommage à toutes ces courses simples, organisées par des gens qui ont gardé les pieds sur terre et à la passion contagieuse.

QUI EST JOLIE FOULÉE ?
Selon Wikipédia, la course à pied est, avec la marche, l’un des deux modes de locomotion bipèdes de l’homme. Pour nous, c’est un moyen de se dépasser, mais surtout une bonne occasion de faire du sport et de partager des moments forts entre copains copines. Animée par une passion commune pour ce sport et pour la rigolade, l’équipe Jolie Foulée relate ses expériences avec second degré et mauvaise foi.

Au programme : actualités de la course à pied, courses et événements running, shootings photos, tests des nouvelles technologies, petits plaisirs, faits marquants de l’athlétisme professionnel, playlists pour ceux qui possèdent un baladeur et concours avec plein de gros lots à gagner. Des tuyaux qui permettent d’apporter un peu de fraîcheur sur l’activité que certains considèrent comme « le sport le plus chiant du monde » ou qui pensent « que c’est fait pour les vieux de 45 ans qui courent en fuseau et qui sont férus de marathon ». Vous apprendrez à allier pratique festive et sportive, à vous équiper de façon optimale et à améliorer vos performances pour un jour recevoir LE compliment recherché par n’importe quel coureur : « Hey, jolie foulée ! ». Contact et informations : www.joliefoulee.fr

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés et Idées Cadeaux de Noël

 

Un ouvrage à conserver précieusement pour les week-end « plus vieux ».

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *