Van Rysel soutient l’association Les Amis de Paris-Roubaix avec sa collection Secteurs Pavés

Van Rysel soutient l’association « Les Amis de Paris-Roubaix ».  La marque nordiste de vélos et d’équipements cyclosportifs ancrée au cœur des Flandres à Lille, a imaginé une collection « Secteurs Pavés », avec ce t-shirt dont les bénéfices des ventes seront reversés pour accompagner financièrement l’association.

Source : C.P / Crédit photos : Van Rysel – Les Amis de Paris-Roubaix

Fière de son appartenance à sa région, Van Rysel revendique la conception de l’ensemble de ses produits ainsi que l’assemblage de ses vélos au siège l’enseigne, à Lille. Malgré une année marquée par la crise sanitaire qui a repoussé certaines courses Classiques, l’enseigne nordiste a choisi de soutenir le travail mené par les bénévoles de l’association « Les Amis de Paris-Roubaix ».

Chaque année, ceux sont plus de 260 adhérents qui se mobilisent pour la refonte des mythiques secteurs pavés du Nord de la France. Van Rysel a imaginé ce tee-shirt, dont la collection se nomme « Secteurs Pavés » afin d’accompagner financièrement cette association. Les bénéfices des ventes leurs seront reversés. Un projet important pour la marque et ses membres, soucieux de conserver ce qui a fait et continuera de faire la renommée de toutes les classiques flandriennes.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le soutien de la marque Van Rysel. Nous partageons une histoire et une passion commune autour des classiques Flandriennes et ce partenariat est apparu comme évident. Notre volonté est d’entretenir et réhabiliter les pavés du Nord de la France afin de continuer à vivre notre passion au travers de notre pratique et des courses professionnelles. Nous sommes contents de pouvoir partager cette ambition avec nos partenaires » explique François Doulcier, Président de l’association.

Le tee-shirt est proposé en deux coloris, un jaune ocre et un bleu ardoise. Disponible de la taille S à 2XL, son prix de vente est de 20€, en vente sur tous les sites web Decathlon d’Europe.

Contact : decathlon.fr

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *