La marque Phelps lance ses nouvelles lunettes de natation Ninja

La marque PHELPS, spécialisée dans les produits de natation de haute qualité, dévoile sa dernière innovation : les lunettes Ninja. Celles-ci sont disponibles dès à présent dans le monde entier.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

Un savant équilibre entre confort et hydroperformances.

A la pointe de l’innovation, la marque Phelps lance ses lunettes de compétition Ninja. Elles fournissent aux nageurs une performance exceptionnelle grâce à des atouts aujourd’hui uniques sur le marché : un cadre profilé à la technicité brevetée et une coupe hydrodynamique discrète.

« Les lunettes Ninja sont celles que j’aurais souhaité avoir lors de mes compétitions, du fait de leur design discret et de leur clarté exceptionnelle », explique Michael Phelps. « J’apprécie particulièrement les modèles les plus légers de la gamme, qui se règlent très facilement et offrent un confort excellent dans l’eau. » 

Un nouveau système de réglage sécurisé et fiable.

Le système de réglage breveté des lunettes Ninja, facilite le réglage et son maintien dans le temps, permettant ainsi aux nageurs de régler leurs lunettes une seule fois pour se concentrer ensuite uniquement sur leur nage.

Validée par la FINA, la gamme de lunettes Ninja propose différentes options : des verres incurvés traités au titane pour un effet miroir offrant une clarté d’exception et un large champ de vision ; des verres en polycarbonate au traitement anti-buée qui s’avèrent 10 fois plus résistants et 100 fois plus légers que le verre classique ; 4 modèles de ponts de nez interchangeables ; une protection UV et un traitement anti-rayures.

Un confort maximum pour se concentrer sur la nage.

« Les engagements de la marque Phelps se retrouvent dans nos lunettes de natation, nous sommes très fiers de la gamme Ninja et de son niveau inégalé en termes d’hydrodynamisme, de visibilité et de confort », explique Andrew Gritzbaugh, Directeur Général Amérique du Nord, au sein d’Aqua Lung, société mère des marques Phelps et Aqua Sphere. « Notre objectif est de limiter les distractions des nageurs pour leur donner la possibilité de se concentrer à 100% sur leur nage. »  

4 ponts de nez interchangeables sont disponibles.

PHELPS NINJA

Prix : de 39,99 € à 64,99 € (selon le type de verres)
Contact : www.michaelphelps.com 

 

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *