Elite recherche de nouveaux ambassadeurs

Cette année encore le Programme Ambassador de Elite poursuit l’initiative créée pour tous les passionnés de vélo et les professionnels du monde du roues qui voudraient utiliser leurs canaux sociaux pour diffuser la philosophie de la marque et susciter l’envie de faire découvrir les produits à de nouveaux utilisateurs.

Source : CP

Les produits qui vous accompagneront dans la création de vos contenus vous seront offert !

Comment fonctionne le programme ?

Si vous partagez la passion d’Elite pour le vélo, que vous vous entraînez régulièrement durant l’année et vous avez une bonne maîtrise des réseaux sociaux, vous pourriez être prête ou prêt à devenir un nouveau membre de l’Ambassador Program et à faire partie de l’équipe d’#Eliter.

Que vous soyez cycliste sur route, triathlète, passionné de VTT ou de parcours Gravel, ce que la marque demande, c’est de vous amuser avec ses produits pour vous entraîner, vous enthousiasmer et raconter à vos followers les valeurs d’Elite et toutes les nouveautés en catalogue avec publication d’articles, d’images et de vidéos.

Pour vous récompenser et vous permettre de créer des contenus authentiques pour les membres de votre communauté, les produits Elite qui vous serviront vous serons fournis en exclusivité, en vous donnant la possibilité d’intervenir sur les nouveautés du catalogue, de les tester et de suggérer de nouvelles tendances saisonnières.

Les sélections sont ouvertes !

Tous les intéressés ont la possibilité de postuler avant le 30 octobre 2020 en remplissant le formulaire de sélection sur la page Ambassador du site Elite.

Pour postuler : c’est ici

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *