Nouveaux produits d’entretien Ceramic Speed UFO Drip et Clean

Ceramic Speed propose deux nouveaux produits dédiés à l’entretien de la chaîne : le UFO Clean pour un nettoyage en profondeur et le UFO Drip pour une lubrification durable et économe en watts.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

En s’appuyant sur des tests réalisés en collaboration avec le laboratoire Friction-Facts, Ceramic Speed annonce pouvoir économiser avec le nouveau lubrifiant UFO Drip entre 3 et 4 watts pour une puissance entre 250 et 300 watts par rapport à certains concurrents. De même, la marque affirme pouvoir diminuer de façon sensible la contamination de la chaîne par la saleté par rapport à d’autres lubrifiants, ce qui diminue la perte de rendement et améliore la longévité de la transmission.

Afin de préparer au mieux la chaîne à l’application de l’UFO Drip, il faut au préalable la nettoyer et la dégraisser en profondeur. Le nettoyant UFO Clean est prévu pour cela, et vise à éliminer la graisse et la saleté entre les maillons de la chaîne.

Nettoyant pour la transmission UFO Clean 1L

Elimine en profondeur la graisse et la saleté de tous les composants de la transmission.
Les propriétés uniques dissolvent la cire des rouleaux internes et de toutes les surfaces des maillons de la chaîne.
Formule non-toxique et biodégradable.
Prix : 26 €

Lubrifiant de chaîne UFO Drip 180 ml (pour 35 applications environ)

Nouvelle formule.
Plus efficace, plus rapide.
Formule non-toxique et biodégradable.
Développée pour offrir une plus faible accumulation de contaminations sur votre chaine, une meilleure longévité de la transmission et une réduction inégalée du frottement.
Durée : environ 300km d’utilisation (conditions sèches) / 200-250km (conditions humides).
Prix : 40 €

Contact : ceramicspeed.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *