MATOS – Scott s’associe au Team Sunweb pour 2021

La société SCOTT s’associe au Team Sunweb pour la saison 2021 et fournira les vélos aux coureurs des équipes féminine, masculine et Sunweb Development. Les coureuses et coureurs rouleront sur les Scott Addict RC, Scott Foil et Scott Plasma.

Crédit photo : Scott Sports

Scott équipera en vélos les athlètes des équipes Sunweb Femmes, Hommes et Sunweb Development pour la saison 2021. La marque mondiale de vélos basée en Suisse et la formation World Tour ont aujourd’hui présenté fièrement leur partenariat. Les deux entités soulignent une volonté et une passion commune dédiée à faire la différence sur les courses professionnelles sur route ayant conduit à ce nouveau partenariat. Les coureuses et coureurs rouleront dès l’an prochain sur les modèles, Scott Addict RC sur les étapes de montagne et les journées à fort dénivelé, Scott Foil sur les épreuves en plaine et l’aérodynamique Scott Plasma pour les efforts chronométrés, tous équipés de composants Syncros. Pascal Ducrot, vice-président de Scott Sports : « Après neuf ans aux côtés de GreenEdge Cycling / Mitchelton-SCOTT, nous pensons qu’il était temps de changer et nous avons trouvé dans Team Sunweb le partenaire idéal pour un nouveau départ ».

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 36 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *