MATOS – Bianchi nouveau partenaire de GreenEdge Cycling en 2021

Après sept années aux côtés de l’équipe néerlandaise Jumbo-Visma, Bianchi a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec la formation australienne GreenEdge Cycling à compter de la saison 2021. Les coureurs des équipes Hommes et Femmes pourront compter sur le soutien de l’emblématique constructeur italien. Les modèles Bianchi Aquila, Oltre XR4 et Specialissima épauleront les coureuses et coureurs en compétitions. 

Crédit photo : Bianchi

Bianchi va entamer l’an prochain un nouveau chapitre de son histoire au niveau UCI WorldTour en signant un partenariat pluriannuel avec la formation GreenEdge Cycling (structure de l’actuelle équipe australienne World Tour Mitchelton-Scott), lancée dans les pelotons depuis 2011. À partir de janvier 2021, les équipes masculines et féminines de GreenEdge rouleront sur les modèles hautes performances de Bianchi. Amanda Spratt, Simon Yates, Michael Matthews les autres coureurs de GreenEdge Cycling pourront compter sur le soutien de Bianchi et bénéficieront des modèles Specialissima, Oltre XR4 et Aquila pour les épauler sur chaque épreuve et configuration de course. En tant que partenaire, le département course Reparto Corse de Bianchi, travaillera aux côtés du personnel dédié à la performance des équipes GreenEdge Femmes et Hommes, dans le but de développer et créer les modèles les plus efficaces.

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 36 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *