Maillot et cuissard vintage Cinelli Cino

La marque emblématique Cinelli propose une tenue vintage complète Cino qui reprend le style et la coupe typiques des années 70. Idéale pour les nostalgiques ou ceux qui participent à des événements à la gloire de ces années mythiques du vélo.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

Le maillot Cino

Ce maillot unique est fait d’un mélange spécial de laine mérinos, tout comme les kits de course typiques des années 1970 avec la broderie en laine du logo Cinelli vintage sur le devant. Il comprend trois poches arrière élastiques et des boutons de fermeture. Le col est côtelé avec un zip trois quarts.

Il est fabriqué 100 % en Italie selon les techniques de fabrication traditionnelles italiennes, et produit par les mêmes machines que les maillots de l’époque. C’est le maillot idéal parfait pour tous les événements cyclistes historiques à travers le monde.

Couleur : bande bleu rouge, broderie blanche.
Fabriqué en Italie
50% laine mérinos
50% acrylique
Prix : 130 €

Le cuissard Cino

Ce cuissard de cyclisme de style vintage est conçu avec les spécifications exactes des cuissards de course sur route des années 1970. La matière est confortable et élastique et il est orné de broderies en laine Cinelli blanche. L’arrière comporte une poche plaquée élastique avec fermeture à bouton pour le rangement. La peau de protection est en alcantara de première qualité pour plus de confort lors de longues sorties.

Il est fabriqué 100 % en Italie selon les techniques de fabrication traditionnelles italiennes, et produit par les mêmes machines que les cuissards de l’époque. Approuvé pour tous les événements Eroica.

Couleur : noir, broderie blanche.
Fabriqué en Italie
100% acrylique
Prix : 85 €

Contact : cinelli.it

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *