Nouvelles lunettes RUDY PROJECT Cutline

Utilisée par l’équipe cycliste professionnelle Bahrain-McLaren, la Cutline a été conçue pour amener l’expérience visuelle à un niveau supérieur. En combinant un verre de protection large et enveloppant sans monture avec les technologies de pointe de Rudy Project, ce nouveau modèle également adapté au triathlon n’a qu’un seul but : améliorer vos performances.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

La nouvelle Cutline offre une protection totale.

Super légère, ultra-durable et extrêmement confortable, la Cutline combine un design sculpté avant-gardiste avec un ajustement inégalé. Le verre large et enveloppant sans monture est conçu pour assurer une protection supérieure des yeux tout en élargissant le champ de vision. Pour augmenter la sécurité des cyclistes et des triathlètes, la Cutline dispose de branches amovibles souples situées sur le bord du verre pour minimiser les risques de blessures au visage en cas de collision.

Cutline offre une vision d’une netteté exceptionnelle avec les matériaux de verres Rudy Project de pointe et une technologie optique avancée. Le verre photochromique ImpactX ultra-réactif offre une parfaite gestion des conditions météorologiques en adaptant sa teinte aux conditions de lumière. Fabriqués à l’aide de polymères optiques de qualité supérieure, les verres ImpactX combinent une activation photochromique rapide avec une clarté étonnante, offrant une protection oculaire supérieure, une définition plus élevée et des images plus nettes.

La Cutline est également disponible avec les verres RP Optics Multilaser pour offrir une parfaite acuité visuelle, une grande protection oculaire et un look élégant. Changer les verres n’a jamais été aussi rapide. Doté d’un système d’objectifs interchangeables très intuitif, Cutline permet de changer d’objectif sans tracas. Une simple pression sur les deux boutons latéraux libère la branche de la lentille. Grâce au système Power Flow, la Cutline possède des aérations sur le verre et les branches pour augmenter la circulation de l’air et minimiser le risque de buée. L’embout nasal et les embouts de branches réglables offrent une adhérence parfaite et un ajustement personnalisé, améliorant la stabilité et le confort même pendant les activités les plus intenses ou dans des conditions de chaleur importantes.

La Cutline accepte l’insert optique RX et la technologie de forme libre RX Direct qui permet de monter des verres de prescription Cutline personnalisés et créés individuellement en utilisant la prescription du porteur et les paramètres de port traités par des calculs numériques pour maximiser un champ de vision complet et éviter les distorsions. Ces deux solutions de prescription permettent à la Cutline d’être portée par tout amateur de sport ayant des besoins de correction de la vue et de bénéficier du confort et des performances de ce nouveau modèle.

RUDY PROJECT Cutline

Pour le cyclisme sur route et le triathlon – Monture unisexe – Dimensions 141x128x62 mm – Écran large sans monture enveloppante – 3 verres photochromiques ImpactX interchangeables – 7 verres RP Optics interchangeables – Branches interchangeables – Embout nasal adaptable – Système d’aération Power Flow – Poids : 36 g.
Prix : de 159€ à 199 €
Contact : www.rudyproject.fr

 

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *