Partager la publication « TRIATHLON – Championnat de France 2020 Courte Distance : Léonie Périault s’adjuge le titre à Montceau-les-Mines »
Montceau-les-Mines en Saône-et-Loire (71) accueille ce week-end les championnats de France de triathlon Courte Distance 2020. Chez les femmes, sur un format Sprint (750-20-5), c’est Léonie Périault qui a remporté le titre de championne de France.
Sortie 3e de l’eau, la Pisciacaise a intégré un groupe d’une quinzaine d’athlètes durant le vélo et a finalement fait la différence à pied pour s’imposer en solitaire avec 28 secondes d’avance.
#Triathlon | Championnat de France Individuel de Triathlon
?Montceau-les-Mines (71)
_____
Et à l’arrivée, c’est la sociétaire de @poissytri, @LeoniePerio qui s’impose et devient donc la nouvelle Championne de France de Triathlon avec un temps de 58’16 » ??#FFTRI pic.twitter.com/rCB6rZEiSs— Fédération Française de Triathlon (@FFTRI) September 19, 2020
Léonie Périault s’adjuge sa première couronne nationale en individuel chez les Elites. La Messine Léa Coninx a pris la 2e place et Mathilde Gautier (Tri Val de Gray) monte sur la 3e marche du podium. La grande favorite de l’épreuve, Cassandre Beaugrand (Poissy Triathlon) a pris la 9e place.
CLASSEMENT COMPLET DE LA COURSE ICI.
Partager la publication "TRIATHLON - Championnat de France 2020 Courte Distance : Léonie Périault s’adjuge le titre à Montceau-les-Mines"
Partager la publication "TRIATHLON – Championnat de France 2020 Courte Distance : Léonie Périault s’adjuge le titre à Montceau-les-Mines"