TRIATHLON – Annulation de l’Ironman 70.3 Pays d’Aix prévu le 27 septembre

Reporté du 17 mai au 27 septembre prochain, l’Ironman 70.3 Pays d’Aix est annulé. L’information est tombée hier en fin de journée par un communiqué de presse de l’organisateur :

« Lors de nos dernières réunions, la ville hôte et les autorités locales étaient satisfaites par le dossier présenté par IRONMAN pour assurer la sécurité des participants, des volontaires et du public. Cependant, à la suite des directives prises par le gouvernement, imposant aux préfets de prendre des mesures au niveau local, nous sommes dans le regret d’annoncer que l’édition 2020 ne pourra pas avoir lieu et reviendra le 16 mai 2021. En effet, il a été décidé que les événements de plus de 1000 personnes (athlètes, staff et public) ne peuvent avoir lieu.

Dans ce contexte actuel en constante évolution, nous reconnaissons que cette décision prise au niveau national est une déception pour tous.

Tous les athlètes inscrits à l’IRONMAN 70.3 Aix-en-Provence ont reçu un email avec des informations concernant leur inscription.« 

Pierre-Maxime Branche

Pierre-Maxime Branche

- 37 ans. - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *