TRIATHLON – Ironman : Mirinda Carfrae rejoint Aqua Sphere

Implantée à Carros dans la région de Nice, Aqua Sphere, spécialiste de l’équipement de natation et d’accessoires destinés à la pratique du triathlon, annonce un partenariat inédit avec la championne Ironman Mirinda Carfrae, alias “Rinny”.

A l’instar des athlètes déjà partenaires, comme l’Américain Michael Phelps ou le Français Alain Bernard, l’Australienne sera entièrement équipée par la marque lors de ses prochains entraînements et compétitions sportives. Elle utilisera l’ensemble de la gamme – combinaisons, lunettes de natation et maillots de bain techniques – et accompagnera la marque dans ses futurs développements produits, aux côtés de son mari et partenaire d’entraînement, Timothy O’Donnell, champion du monde de triathlon.

Mirinda Carfrae © Aqua Sphere

Rinny est une athlète mondiale qui se dévoue entièrement à sa pratique sportive et à sa famille. Nous sommes très chanceux de l’accueillir dans l’équipe Aqua Sphere”, explique Andrew Gritzbaugh, Directeur Général d’Aqua Lung, société mère d’Aqua Sphere. “C’est une des athlètes féminines les plus récompensées. Son expérience, ses connaissances et son talent sont des atouts précieux pour la marque et vont contribuer à maintenir notre position de leader dans l’univers du triathlon“, a-t-il ajouté.

Mirinda Carfrae © Aqua Sphere

Originaire d’Australie et installée aujourd’hui à Boulder, Colorado, Mirinda Carfrae est une des meilleures triathlètes à l’échelle mondiale. Elle a remporté en 2010, 2013 et 2014, le Championnat du Monde d’Ironman à Hawaii. Avec 50 victoires et 7 podiums à Kona en l’espace d’une décennie, Mirinda Carfrae est reconnue aujourd’hui comme l’une des meilleures athlètes de tous les temps. Elle prépare actuellement le championnat du Monde Ironman 2021.

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *