Le DIRETO XR, le nouveau home-trainer de Elite

Prêt à l’emploi, déjà équipé d’une cassette à 11 vitesses. Indicateur de puissance intégré. Plus puissant. Découvrez le nouveau home trainer de Elite, le Direto XR.

Source : CP

Prêt à l’emploi. Déjà équipé d’une cassette à 11 vitesses. Le DIRETO XR a été conçu pour intégrer au catalogue Elite des home-trainers pour vélo interactifs, un modèle encore plus précis d’un produit qui, à l’origine, se positionnait déjà comme étant l’un des rouleaux les plus puissants et stables présents sur le marché.

Plug & Play

Le DIRETO XR, le home-trainer interactif le plus puissant cette année, possède une caractéristique fondamentale, sa configuration Plug & Play super confortable conçue pour vous permettre de vivre une expérience de cyclisme indoor simple et immédiate dès la première fois. Rapide et prêt à l’emploi, le cyclo trainer arrive complètement assemblé, sans pied à monter et déjà équipé d’une cassette à 11 vitesses Shimano 105 11-28 (ou équivalent). Parfait pour être utilisé tout de suite après l’avoir déballé. Êtes-vous prêt à pédaler tout de suite ?

Le plus précis

La précision des données du DIRETO XR pendant l’entraînement est garantie par l’OTS (Capteur optique de torsion). Ce capteur est un indicateur de puissance intégré qui permet au rouleau de mesurer la puissance en sortie avec une précision de ± 1,5 %. Le DIRETO XR est le seul trainer au monde après le Drivo, Drivo II, Direto et le Direto X à véritablement mesurer la puissance fournie pendant l’entraînement grâce à un indicateur de puissance intégré ; nous sommes donc bien en présence de l’un des home-trainers les plus précis présents sur le marché.

Plus puissant. Une simulation de pente incroyable

Plus la puissance d’un trainer, est élevée, plus la pente qu’il sera en mesure de simuler le sera aussi. C’est pour cette raison que le DIRETO XR, plus puissant que le Direto et le Direto X, peut simuler des pentes vraiment importantesjusqu’à 24 %.

Entraînés sur Zwift et My E-Training

Comme tous les HT à entraînement direct Elite, DIRETO XR aussi fait partie de la gamme des trainer interactifs ANT+TM, FE-C et Bluetooth. Ceci se traduit par une interaction totale du trainer avec applis, logiciels, pc, smartphone et tablet en tout genre comme iOS, Android, MacOS et Windows. En quelques étapes simples, il suffira de choisir le parcours ou le programme d’entraînement et commencer à pédaler, pour le reste DIRETO XR s’occupe de tout : il modifiera automatiquement la résistance pour gérer en complète autonomie l’entraînement sélectionné sur la base de vos exigences.

Bonus :

À l’achat de DIRETO XR vous recevrez un code pour obtenir 12 mois gratuits d’abonnement au logiciel My E-Training d’Elite. Grâce à une collaboration entre Elite et Zwift, tous ceux qui achèteront DIRETO XR recevront 1 mois d’abonnement gratuit sur Zwift.

Une compatibilité maximale

Le DIRETO XR garantissait une compatibilité maximale avec des vélos sur route et des VTT. Le DIRETO XR dispose d’un nouveau carter installé qui permet au rouleau d’accueillir des dérailleurs, dotés d’une cage plus longue, se distinguant par une plus grande portée et capacité sur un bloc de pignons plus grand à 12 vitesses.

Infos : Site Elite

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

Guillaume Judas

- 48 ans. - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *