L’édition 2020 du Triathlon de Gérardmer annulée

Face aux risques sanitaires liés à la crise de la Covid-19 et en accord avec les différentes administrations, l’édition 2020 du Triathlon de Gérardmer est annulée. Le comité d’organisation a pris le temps d’examiner la situation et ses conséquences sur l’organisation de l’événement, mais trop d’incertitudes pèsent encore pour offrir une expérience pleine et entière sur l’événement 2020.

Si la gestion des protocoles sanitaires paraissait gérable pour les athlètes et les bénévoles, en revanche il est impossible d’y répondre pour les spectateurs. Chaque athlète recevra un e-mail dès la semaine prochaine pour fixer les modalités de remboursement et transfert de leur inscription.

La priorité de l’organisation est de garantir la santé et la sécurité des athlètes, des bénévoles, des spectateurs et des différents partenaires.

La prochaine édition se déroulera donc les 4 et 5 septembre 2021 pour vivre et partager le meilleur du Triathlon de Gérardmer.

Pierre-Maxime Branche

Pierre-Maxime Branche

- 37 ans. - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *