PROS – Le programme de France Télévisions pour la reprise de la saison 2020

Source : C.P. / Crédit photos : France TV

Cette année pour France Télévisions, seul Paris-Nice a pu se courir avant l’arrêt de la saison. Le groupe annonce le retour de la compétition pour le courant du mois d’août sur ses antennes, avec notamment le Critérium du Dauphiné, grande répétition du Tour de France, qui se déroulera du 12 au 16 août. Disciplines très attendues, les courses cyclistes diffusées ont été vues par plus de 35 millions de téléspectateurs sur France Télévisions en 2019 ! Une année qui a été marquée par un Tour de France de toutes les émotions et de tous les suspens. Avec un calendrier inédit, le cyclisme reprend sa place sur France 3 et jouera le premier rôle de la rentrée, avec le Tour de France à partir du 29 août. Il soufflera encore comme un air d’été grâce à son départ de Nice !

Author: Sébastien Jacquet- 38 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.