Nouvelle caméra arrière HD et éclairage CYCLIQ FLY6

CYCLIQ dévoile une nouvelle caméra HD et éclairage arrière au format de poche : la FLY6 Génération 3, avancée comme « plus petite, plus sûre et plus intelligente », pour que vous bénéficiez d’une sécurité renforcée et que vous ne soyez jamais seul sur la chaussée.

Source : C.P. / Crédit photos : Cycliq

Cycliq dévoile sa caméra vidéo HD et éclairage arrière FLY 6 de troisième génération.

Cycliq a dévoilé son dernier système de sécurité original tout-en-un avec la troisième génération de FLY6. Le système de sécurité Cycliq repose sur un combo caméra vélo HD et éclairage arrière, dans le but d’apporter une plus grande sécurité sur la route aux cyclistes.

Cycliq voit dans cette technologie une solution pour apporter plus de sécurité sur son vélo. Elle peut même aider à rentrer indemne de sa sortie. Tout d’abord en apportant une tranquillité d’esprit, en sachant que tout est enregistré. Ensuite en rendant l’utilisateur plus visible sur la route : « vous roulez en sécurité, vous savez que vous êtes vu ».

Cycliq FLY6 entend offrir un bon mélange de simplicité d’utilisation et de technicité des fonctions pour fournir un accessoire efficace et facile à utiliser qui entrera rapidement dans les habitudes de vie. Et l’enregistrement des sorties permet de rouler avec une impression de soutien, de vigilance totale et de pleine sécurité.

Avec ses 75 g sur la balance, et une autonomie de 4 à 5 heures annoncée avec une simple recharge (comptez 2 heure pour une recharge), Cycliq FLY6 accompagnera aussi bien les cyclistes sportifs assidus que les rouleurs plus civil du quotidien. En plus d’enregistrer le trajet, l’appareil garantit une haute visibilité de jour comme de nuit.

Construit pour faire face à toutes les conditions, Cycliq FLY6 est bien entendu résistant à l’eau et conçu intelligemment pour résister à la poussière, aux saletés et aux chocs. La dernière génération de FLY6 se veut plus petite, plus forte, plus sûre. 

L’enregistrement permanent en boucle promet de ne jamais manquer de stockage sur sa carte SD et de verrouiller facilement les données que l’on souhaite garder. Conçue en Australie, la 3ème génération de Fly6 est prête à faire face à toutes vos sorties. L’appareil intègre une technologie « Boîte noire » qui verrouillera automatiquement la vidéo et l’audio pour englober tout incident.

Un angle ultra large et très net de la caméra HD permet de capturer toutes les scènes et les plaques d’immatriculation et ainsi ne rien rater. Et différents modes disponibles permettent eux d’ajuster et d’améliorer la visibilité en toute circonstance. 

Spécifications techniques :
– Enregistrement : vidéo HD ultra nette et son clair – 1920 x 1080p @ 30 fps / 1280 x 720p @ 60 fps
– Angle objectif : capture tout – 135˚ largeur angle
– Format vidéo : vidéo segmentée pour enregistrement vidéo en boucle – MP4
– Lumens : être visible de jour comme de nuit – 50lm max
– Poids : léger mais super résistant – 75.5g
– Dimensions : format poche – 71mm (H) x 35mm (l) x 40mm (D)
– Batterie : dure plus longtemps que vos sorties – Plus de 4h avec caméra et lumière, plus de 5 h avec caméra uniquement.
– Port : charge rapide 2 heures – USB-C pour charge & connection PC & Mac
– Bluetooth® : Connectez et contrôlez votre appareil – Bluetooth 5.0
Prix : 219 €

Contact : www.cycliq.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 35 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *