Un nouveau pneu Continental GP 5000 LTD Crème édition spéciale Tour de France 2020

Continental a dévoilé une édition spéciale Tour de France 2020 de son pneu GP 5000 LTD. Une version inédite à flancs « crème » (ou beige), proposée en 25 mm de section uniquement, et qui intègre les qualités reconnues de la référence route du manufacturier allemand.

Crédit photos : Continental Tires / Twitter Team Sunweb

Continental commercialise une édition spéciale de son pneu de référence pour la route, le GP 5000 LTD. Une version inédite spéciale Tour de France 2020, à flancs crème (ou beige), qui aurait dû être présentée à l’occasion de la Grande Boucle en ce mois de juillet et que l’on a pu observer ces derniers jours sur les vélos Cervélo de l’équipe Sunweb ou encore sur les Lapierre des équipes Groupama-FDJ, dont le manufacturier allemand est partenaire technique.

Le nouveau pneu Continental GP 5000 LTD Crème édition spéciale Tour de France 2020 a rapidement gagné les vélos des équipes professionnelles dont la marque est partenaire, comme ici les Cervélo de la formation Sunweb.

Présenté comme l’un des meilleurs compromis en termes de polyvalence et de haut niveau de performance, le GP 5000 LTD entend offrir un rendement optimal, avec un confort et une protection à la crevaison de haute volée. Cette édition spéciale regroupe naturellement toutes les fonctionnalités technologiques et performances reconnues sur le GP 5000 LTD, mais avec des flancs « crème » très élégants et le logo de licence officiel du Tour de France.

Le Continental GP 5000 éditions spéciale Tour de France 2020 peut ainsi toujours compter sur une carcasse BlackChilli Compound qui intègre une couche de Vectran, une fibre synthétique réputée pour sa résistance à la déchirure et son faible poids, et présentée comme une référence en matière de protection anti-crevaison. Le Lazer Grip développé sur la structure entend lui pousser l’expérience de conduite et une sensation d’adhérence dans les virages exceptionnelle.

Le nouveau pneu Continental GP 5000 Crème édition spéciale Tour de France 2020 est proposé dans une section unique de 25mm, pour un prix qui grimpe à 69,90 €. Une version qui ravira les amateurs de style classique et de look élégant et classieux.

Spécificités techniques : 
– Dimensions : 700 X 25C           
– Composition : BlackChilli Compound / Vectran Breaker / LazerGrip / ACT           
– Coloris : Noir/Crème
– Poids : 255 g
– PSI : 95-123
– TPI : 3/330 
Prix : 69,90 €

Contact : www.continental-tires.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 35 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

2 commentaires sur “Un nouveau pneu Continental GP 5000 LTD Crème édition spéciale Tour de France 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :