Nouveau cintre de chrono Zipp Vuka Bull

Zipp lance pour les triathlètes et les spécialistes des efforts solitaires, son nouveau cintre de base pour le contre-la-montre : le Zipp Vuka Bull. Innovations multiples et ajustements précis pour les adeptes de la recherche de haute vitesse. 

Source : C.P. / Cr̩dit photos : Zipp РGruber Images

Le cintre de base Zipp Vuka Bull est le point de départ idéal pour les triathlètes et les spécialistes du contre-la-montre qui veulent un cockpit aérodynamique de pointe. Il est doté de multiples innovations permettant de nombreux ajustements pour une vitesse ultime. Pour un rendement aérodynamique optimal et pour économiser des watts, le Vuka Bull Carbone repose sur le cintre Zipp SL-70 Aero, en forme d’aile.

 

Sa conception est également basée sur les retours des spécialistes d’études posturales, afin que les athlètes puissent maintenir sur la durée une position aérodynamique optimale. Le cintre de base Vuka Bull est conçu pour être suffisamment large pour aider à mieux contrôler son vélo dans les virages, et grimper confortablement, mais suffisamment étroit pour ne pas « ralentir » lorsque vos mains sont positionnées sur les extensions en recherche de vitesse. La zone de fixation est suffisamment large pour avoir un large choix de positionnements des repose-bras avec le Zipp Vuka Clip.

 

Le Vuka Bull présente un design réversible qui offre un montage haut ou bas permettant d’avoir les mains là où on le souhaite. Cette position élevée disponible permet aux athlètes de maintenir le cintre de base aussi bas que possible tout en étant en mesure de positionner les repose-bras et les extensions plus haut et donc là où ils doivent être. De plus, une position des mains légèrement plus élevée peut aider les athlètes à grimper les pentes les plus raides. Le Vuka Bull est conçu avec la technologie Zipp Rapid Route, permettant un passage interne des câbles de changements de vitesses, et de freins à travers la zone du collier de la potence, ce qui le rend compatible avec les systèmes de cockpit intégrés modernes.

Caractéristiques du produit :
РSuffisamment large pour un contr̫le accru et suffisamment ̩troit pour un a̩rodynamisme optimal.
РCon̤u pour vous mettre dans la posture la plus rapide.
– Profil d’aile aérodynamique, il est conçu sur la base du cintre SL-70 Aero, éprouvé CFD.
– Rapid Routing : passage interne à travers la zone du collier de la potence. Les sorties de câble sont positionnées pour une installation facile des câbles de frein.
– Cosmétiques Zipp mis à jour qui mettent en exergue la vitesse, carbone mat avec logo noir brillant.

Spécificités techniques : 
РMat̩riau (Cintre de base) : Carbone unidirectionnel
РDiam̬tre de serrage : 31,8 mm
– Inclinaison (Cintre de base) : inclinaison de 20mm vers le bas ou inclinaison de 20mm vers le haut
– Compatible avec clip : oui
– Largeur (Centre à centre) : 38 cm
РCompatibilit̩ avec les leviers de freins : Serrage avec expandeur
– Empreinte de serrage : 120 mm
Prix : 242 €

Contact : www.sram.com/fr/zipp

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Sébastien Jacquet

- 38 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

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